My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Essayer de passer incognito...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 12:37

*7h... Comment a-t-il osé venir me réveiller à 7h?!*

Shin était particulièrement en rogne contre Nobu, qui était venu le tirer de son lit tôt le matin. Et à cause de quoi?

-Shin-chaaan! T'aurais pas du dentifrice?

Voilà la raison...
Ca n'avait pas trop plus au bassiste, il avait donc copieusement engueulé le quémandeur, et était parti en direction du Jackson's. Il se foutait de savoir si Gempai était au courant. Il n'en avait informé personne, pas même Yasu ou Nana.

Il avait juste besoin de respirer un peu, il ne pouvait plus dormir. Blast l'accaparait sans cesse, sans le laisser un tantiné libre de ses gestes.

Il entra dans le bar, qui était vide, il n'y avait qu'une seule personne, qu'il connaissait.


"NANA?!" s'exclamma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 12:52

En chair et en os mon petit Shin !

Nana repris le Jackson's Burger et en mangea une bonne partie. Y a pas à dire, c'était délicieux. La jeune femme invita Shin à s'assoir à côté d'elle.

Eh Shin t'es pas censé dormir encore à cet heure là ? Nobu n'est pas avec toi ?

Le bassiste expliqua l'histoire du dentifrice à la grande prêtresse qui éclata de rire...

Lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:08

Mais toi! Qu'est ce que tu fais là? C'est pas parce que chuis plus jeune que j'ai forcément besoin de plus de sommeil! rétorqua le jeune garçon

La chanteuse ne lui répondit, comme si ça l'avait vexé.
Mais Nana décida de casser le silence


Qu'est ce que tu viens faire là au fait petit monsieur?
-Je... hem, je voulais être seul...
-Allez, pour une fois, on peut être seul ensemble!!
-mmh... intelligent ma chère!
"

Sur ces mots, ils commandèrent chacun un thé...


"Pas d'alcool fort le matin!" cria Nana à Hoichi
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:16

Tu lui as donné ton dentifrice au moins ?

Nana s'imaginait très bien la scène. Mais quelque chose l'interpella. Avant même que Shin puisse répondre à sa première question elle demanda :

Qu'est-ce qu'il faisait levé aussi tôt ?

La jeune femme se posait plus cette question à elle même qu'à Shin. Il ne devait surement pas en savoir plus qu'elle. Buvant une gorgée de thé elle réfléchit à la question. Shin reprit la parole, stoppant les pensée de la jeune Ôsaki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:29

Je sais pas... Pourtant, hier soir, il a pas mal bu, et en général, quand il fait ça, il se lève que vers 4h de l'après midi, je me demandais ce qu'il pouvait faire. Vous me faites tous peur en ce moment...

Cette dernière phrase heurta Nana, qui dans son orgueil, ne voulut pas trop comprendre ce qu'il avait voulu dire par là. Un long silence pesant s'installa après le petit monologue de Shin. Pour le briser, la grande prétresse finit par dire

Dis moi... Qu'est ce que tu es venu faire ici?


Elle savait très bien la réponse, mais elle ne voulait pas que le garçon réhitère la question qu'il lui avait posé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:43

L'affaire Nobu l'inquiétait bien évidemment... Mais les paroles de Shin avaient atteint sa fierté. Elle avait posé une question même si elle connaissait déjà la réponse. Et elle que faisait-elle là ? Pour dire vrai elle n'en avait pas idée elle même. Buvant à nouveau un peu de thé elle continuait de réfléchir au sujet de Nobuo pour ne penser à rien d'autre. Nana changea de position sur son tabouret.
*Il est peut-être allé voir Hachi...* supposa la chanteuse.
*Ou quelqu'un d'autre !*
Cette pensée apeura la grande prêtresse. Si il n'était pas avec elle, Hachikô serait avec Takumi...


J'espère que j'ai tort...

Marmonna pour elle même la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:48

Shin ne comprenait pas trop ce que Nana disait, elle marmonnait des choses bizarres.
Pour détendre l'atmosphère, le garçon eut la bonne idée d'évoquer un sujet très dangereux avec sa chanteuse: Ren.


Dis moi Nana, t'en es où avec ton amoureux?


Il abordait son regard d'enfant, comme à son habitude quand il avait quelque chose à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 20:52

Nana tourna brusquement la tête. Elle ne s'était pas attendu à une question comme celle-là. Le regard vide elle parvint à peine à marmonner :

Comment tu sais ça toi ?

Puis un souvenir la frappa. L'autre soir il lui avait dit quelque chose en rapport avec Nobu l'alcool et Ren. La grande prêtresse se frappa la tête.

Ah oui c'est vrai...

Cependant elle esquiva la question de Shin. Parler de ça ne l'intéressait guère... Avant que Shin eut le temps de le lui faire remarquer, la chanteuse demanda :

Encore un peu de thé s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:00

Shin devait le lui dire, il ne pouvait faire que ça pour se sentir mieux vis à vis d'elle.

Nana... tu devrai nous parler un peu plus de toi. Enfin, pas qu'à Yasu!

Cette remarque ne plut pas à Nana, qui se leva d'un coup et, dans un excès de colère, faillit gifler Shin.

Désolé... souffla-t-elle alors qu'elle se rasseillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:06

Nana se rassit, honteuse de son excès de colère... Elle finit sa tasse de thé et déclara :

T'as peut-être raison... Mais chacun ses problèmes...

Il est vrai qu'elle pourrait en parler librement. Quel était le risque ? Il n'y en avait aucun. Pourtant... Elle ne se confiait qu'à Yasu. Ou en était-elle avec Ren ? Elle même n'en avait aucune idée. Elle jeta un regard en coin à Shin. Lui non plus ne parlait pas beaucoup de lui. C'était bizarre. La grande prêtresse finit par dire :

Toi aussi tu devrais nous parler un peu plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:11

Shin détourna son regard de celui de Nana et finit par lancer:

Je ne peux pas... c'est... un secret

C'est quoi cette conn*rie qu'il venait de dire là?! C'était du grand n'importe quoi, comment pouvait il ça à une des seules personnes qui étaient son amie?

Il n'osait toujours pas regarder dans la direction de la chanteuse, il avait peur de ses yeux, ses deux grands yeux de chat qui pouvait vous faire avouer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:16

Nana sourit de la réaction de Shin. Parfois il paraissait tellement immature... La grande prêtresse pour une fois ne força pas sur le sujet. Elle commença sa deuxième tasse de thé... Enfin plutôt sa énième elle avait passé une nuit blanche. Tout ça à cause d'inquiétudes à propos de Hachi et Ren. La grande prêtresse ne pouvait pas s'empêcher de ressentir à leurs égard un sentiment possessif. Puis la chanteuse finit par déclarer :

Dans ce cas je me demande combien tu as de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:22

"Trop... Tu sais Nana, j'en ai beaucoup trop. Et je m'en excuse!" lacha-t-il, en recherchant dans la poche de son pantalon une cigarette.

Il décida enfin de regarder Nana dans les yeux, avec un peu plus du courage. Shin n'eut qu'une seule envie à ce moment là: s'en aller. Mais il ne voulait pas, du moins plus, fuir son passé...


"Je... vais prendre un verre de saké, ça va me détendre."
déclara-t-il, avec beaucoup de solennité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:27

Nana soupira d'exaspération mais ne protesta pas. Elle le laissa commander son saké. Quand le serveur fut partit et que Shin eut sa boisson la chanteuse déclara :

Dans ce cas on est deux mon petit Shin !

Les origines du batiste restait inconnues aux yeux de la grande prêtresse.
*Mais un jour ou l'autre je lui arracherait la vérité !!!* pensa sournoisement Nana en jetant un coup d'œil à son ami. Puis elle lâcha :


Je vois pas en quoi l'alcool peut e détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 21:38

"Je comprend Nobu quand il boit trop... il oublie ses problèmes. Donc, je m'étais dit que... lui répondit Shin, qui commençait à boire son verre.

-Nobu n'est pas un très bon exemple sur ce point là tu sais!"
raya Nana

Le silence retomba, comme à chaque fois qu'ils arrêtaient de parler d'un sujet précis. Personne n'entrait ou ne sortait, comme si c'était un endroit pestiféré par tout le monde et qu'ils étaient mis en quarantaine.

*J'ai faim maintenant... Mais un Jackson's Burger à cette heure là...*

"Dis Koichi, tu fais pas des pains au chocolat ou des trucs dans le genre?" cria Shin au barman
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 22:01

Aussitôt Koichi lui apporta un pain au chocolat. Nana se massa les tempes pour calmer ses maux de tête. Mais en vain elle soupira et termina sa tasse de café. Le silence demeurait sans qu'aucun sujet de conversation ne vint à l'esprit de la jeune femme. Elle regarda dans le vide sans penser à quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'elle vit que Shin avait terminé sa pâtisserie, puis elle demanda :

Qu'est-ce qu'il devient Nobuo ? Je ne le vois pas en ce moment...

Nobu était souvent cité dans la conversation. Le guitariste inquiètait beaucoup la grande prêtresse ces temps-ci. Shin ne tarda pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 22:06

"Avant, vu qu'il était mon voisin de piaule, je le voyais très souvent! Mais là... C'est limite si on se parle! Et à chaque fois que je le vois, ou il pleure, ou il est complètement bourré! Si Hachi était là pour lui..."

La petite Nana n'avait pas été cité depuis quelques temps, mais rien qu'à l'audition de son, la grande prétresse ne put s'empêcher de serrer les lèvres et d'insulter Takumi.

"Pourquoi lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 22:11

Plus personne n'avait eut de nouvelle concernant Hachikô. Personne ne savait précisément ce qu'elle devenait.Et si l'on croyait les paroles de Shin, Nobuo avait du rompre avec Hachi. La grande prêtresse l'avait utilisé pour la ramené dans son jardin. Mais à présent elle semblait si lointaine...

Qu'est-ce qu'elle devient ... ?

Personne ne le savait et personne n'avait reprit contact avec elle. Enfin du moins pas la chanteuse. Elle jeta un regard perçant à Shin espérant déceler une quelconque anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyVen 22 Fév - 22:14

Shin lui, il avait des nouvelles d'elle, mais il ne voulait rien en dire à Nana, de peur qu'elle se sente blessée dans son orgueil. Cet orgueil qui était gros comme une montagne.
Mais...


"Je ne veux pas te mentir Nana... Je suis toujours en contact avec elle."

Les mots du bassiste réveillèrent la chanteuse, qui le dévisagea de ce regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptySam 23 Fév - 13:26

Les paroles de Shin secouèrent la jeune femme qui le dévisagea d'un regard perçant. Mais après tout... Voulait-elle avoir de ses nouvelles ? Cela lui faisait peur d'en apprendre plus. Mais qui sait avec un peu de chance elle vivait le grand amour avec Takumi et était heureuse. Nana espérait juste qu'elle trouve le bonheur. Mais avec Nobu elle avait toujours été près d'elle et semblait sincèrement heureuse dans ses bras. Puis s'arrachant de sa rêverie la grande prêtresse demanda :

Ses paroles ne sont destinées qu'à toi ou tu peux m'en révèler une partit ?

La jeune Ôsaki attendit que Shin réponde à sa question. Au fond elle ne savait même pas si elle voulait réellement savoir ce que Hachikô devenait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptySam 23 Fév - 13:32

Un sourire vainqueur se dessina sur le visage de Shin...

"Tu lui manques... Je t'assure que tu lui manques! Takumi est souvent absent, elle se sent seule."

Le bassiste attendait la réaction de Nana qui fut immédiate. Elle se leva et fit le tour du bar. On aurait dit une personne profondément psychédélique. Elle marmonnait des choses incompréhensibles. Koichi la fixait, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, comme ça, à marcher dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptySam 23 Fév - 13:40

Nana se leva et fit le tour de la pièce.
*Takumi serait souvent absent ? Comment ça se fait ?* s'interrogeait Nana.
*Il a du se trouver une jolie cruche à chaque endroit ou il va...* s'énerva la jeune femme. Koichi et Shin l'observait. La grande prêtresse ne savait pas trop quoi penser, et encore moins dire. Elle continuait de tourner en rond. jusqu'à ce que le bassiste l'interpella. La jeune Ôsaki retourna s'assoir prés de Shin mais sans dire un mot pour autant elle lui jeta un regard en coin. Le garçon l'observait avec un regard enfantin comme s'il réclamait un objet à sa mère. La dans le cas présent il voulait surtout l'inciter à revoir Hachi.


J'ai faim.

Shin se vit avoir une grande déception. Nana commenda un nouveau Jackson's burger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptySam 23 Fév - 13:50

*Elle a faim... -__-' *

Shin la regardait engloutir son Jackson Burger et désespérait de plus en plus de la voir dans cet état.

"Pourquoi tu ne veux pas la revoir? Ca lui ferait autant de bien à elle qu'à toi, j'en suis sûr Nana!"


La chanteuse essayait de trouver une réponse... elle ne savait pas, sa fiertè était trop grande pour reparler à sa petite Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptySam 23 Fév - 14:17

Shin savait déjà la réponse à sa question. Nana ne daigna alors pas répondre. Elle voulait la revoir oui... Mais elle ne POUVAIT pas... Nobuo était dans un triste état si seulement elle retournait avec lui... Ils seraient tout deux heureux. Hachi ne se sentirait jamais seule, le guitariste l'aurait chouchouter !
*Mais c'est plus possible maintenant...* se désespéra la jeune femme.
Si Hachiko était la devant elle, la chanteuse n'aurait pas su quel sujet abordé. Elle se serait peut-être même enfui ou plutôt elle l'aurait enlacé. Son absence pesait sur le cœur de la grande prêtresse...
Nana avait une folle envie de partir en courant de cet endroit. pour fuir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... EmptyMar 26 Fév - 20:00

Nana commençait à se lever pour partir, mais Shin la retint par le bras.

"Non... tu ne fuiras pas ma jolie..."

Il avait un peu un ton de violeur en série, mais cela les fit rire tous les deux. La chanteuse se rassit.


"Pourquoi t'allais te casser?"
demanda le garçn.

Le visage souriant de la chanteuse se rassombrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Essayer de passer incognito... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de passer incognito...   Essayer de passer incognito... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de passer incognito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Le Jackson's Burger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser