My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance [privé Hachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMar 26 Fév - 16:47

Reira été seule dans sa suite et s'ennuyaot un peu. Elle se rappela de la femme de Takumi, Hachi. Elle voulait faire connaissance avec elle. Voir qui été la femme qui pouvait supporter Takumi. Elle lui donna rendez-vous dans sa suite car Takumi leur avait dit qu'elle remué la queue et qu'elle avait sauté partout la première qu'il avait couché avec elle en l'emmenant dans une suite. La réception appela Reira pour la prévenir que Hachi était arrivée. Reira la fit monté...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMar 26 Fév - 17:18

Quand Hachi avait reçu ce coup de téléphone, elle regardait pour la enième fois la conférence de presse de Ren & Nana. Elle n'avait pas tout de suite réalisé qu'elle venait d'accepter un rendez-vous avec Reira. C'était non seulement la chanteuse de Trapnest, mais aussi une amie très proche de Takumi .. Hachi était un peu jalouse d'elle, elle s'était mainte fois demandé si ils n'y avait jamais eu plus entre eux ..
Prenant son courage à deux mains, elle se prépara. Elle enfila une petite robe noire, simple, releva ses cheveux avec une barrette en fleur. Un peu de maquillage et elle se décida à partir. Comment fallait-il se comporter, et pourquoi Reira voulait-elle la rencontrer ?

Arrivée à l'hotel, elle se rapella la suite dans laquelle elle avait couché avec Takumi pour la première fois. Un petit sourire nostalgique se dessina sur son visage. Baissant les yeux, elle se présenta à l'accueil, prit l'ascenseur, et enfin sonna à la porte de la suite.


* Mais qu'est-ce que je fais là moi *


Elle entendit un " J'arriive " joyeux, qui ne la fit que plus s'inquiéter sur l'attitude à avoir. La porte d'ouvrit et le joli visage de Reira se dessina dans l'encadrure de la porte, un sourire forcé à la bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMar 26 Fév - 18:05

Reira était contente et un peu angoissé de rencontré La Hachi dont elle avait tant entendu parlé dans son groupe. Quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit Hachi elle fut intimidée et fit un sourire forcé. Elle se rendit compte que Nana l'avait remarqué et lui dit aussitôt :Désolé, masi je suis un peu intimidée Rolling Eyes Je suis contente que vous soyez venu. Je m'ennuis un peu et je me suis dit que toi aussi connaissant Takumi il doit être en train de travailler... Faites-comme chez vous !
Elle lui pris ses affaire et les posa sur un grand et beau canapé. Elle lui donna la carte pour qu'Hachi choississent quelques choses à mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMar 26 Fév - 20:52

Hachi s'installa timidement sur le grand canapé, pour lequel elle avait eu un coup de foudre instantané .. La carte regorgeait de bons plats, et elle se souvint du canard qu'elle avait mangé avec Takumi. Elle en commanda, avec des Bentô demandés par Reira. La conversation du difficile à engager, elle répondit tant bien que mal .
- Oui c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de nouvelles .. Je m'ennuie un peu aussi .. Vous n'avez pas de travail vous ? Takumi fais des heures en plus parce qu'il est le leader ..

Il y eu un silence, elle dévisagea Reira et se rendit compte par son seul regard qu'elle venait de l'offencer ..

- Je .. Je suis désolée, articula-t-elle . Je sais bien que vous aussi travaillez beaucoup, et puis.. Il faut que vous ménagiez votre voix ! Je la trouve magnifique, prenez en grand soin surtout !

Et voilà, elle s'excitait. Reira ne dit toujours rien, elle l'observait intensément ..

Au bout d'un long silence, tendu, son hôte se décida a aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 1:04

Depuis le début Reira avait une question qui lui démangé les lèvres. Après un long silence elle se lanca :Escuse moi de te demander ça mais une question me turlupine depuis le début... Comment tu fais pour supporter Takumi ? Il est invivable !!! Et même des fois il est méchant !
Reira fit une voix de bébé en prononçant la dernière phrase et fit une grimance en tirant la langue dans le vide. Hachi explosa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 1:25

Hachi fut très surprise par cette question. Remise de son fou rire, elle se rendit compte comme la réputation de Reira était juste : elle était mignonne, marrante, et elle avait vraiment l'air maligne. Alors elle répondit sincèrement .
- Je suis sortie avec des garçons assez différents .. Et Takumi, malgrès son caractère, il me comprend.. Enfin j'ai l'impression qu'il me connait, et quand je doute de lui, il arrive souvent à me rassurer.. Simplement. Et puis, je crois que je l'aime vraiment ..

* Mais qu'est-c'que j'dis moi ?? A une inconnue en plus !! *

Reira la regarda calmement, elle avait l'air de vouloir être sincère elle aussi .. Hachi avait l'impression que la jeune fille voyait exactement ce qu'elle voulait exprimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 14:10

Reira comprenait ce qu'Hachi voulait dire. Ca lui rappelait quand elle était avec Shin... Ses yeux se mouillèrent mais elle parvint à se retenir tant bien que mal. En ce moment elle y pensait tout le temps. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui manque autant. Reira changea complétement de sujet, elle voulait en savoir un peu plus sur la copine de son meilleur ami, Ren :
Dis elle est comment Nana, je l'ai jamais rencontré. Ren en parle souvent et puis aubout d'un moment il court au toilette. J'ai jamais bien compris pourquoi... Et puis j'ai un peu peur qu'elle soit meilleure que moi et que Takumi me jette parce que je suis plus à la hauteur...
Elle avait toujours une petite voix un peu rigolote. Hachi rigola encore et réfléchit un moment avant de répondre... Après un temps de réfléxion elle prit un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 14:20

Hachi s'assombrit .. Comme toujours quand elle pensait à Nana, et à la vie qu'elle menait sans son petit chien ..

- C'est une fille plutôt mystérieuse .. Elle parle peu d'elle. Mais quand elle se lâche et qu'elle fait la fête, c'est une vraie amie. Elle a toujours été la pour moi depuis que je la connais .

Elle s'arrête net. Plus maintenant..
* Oui mais, c'est moi qui l'ai abandonnée .. Je ne suis vraiment pas une bonne amie .. *
Ses yeux se remplirent de larmes et elle s'effondra. Reira ne comprit pas pourquoi elle était si contrariée. Elle se rapprocha, enlaça prudemment la petite Nana. Elle entendit des mots entre deux sanglots

- Elle .. Chante ..

Mais elle ne su jamais la suite.
Ne sachant pas trop quoi faire, elle continua de la serrer, doucement, timidement, cherchant ses mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 14:47

Reira n'avait jamais du consoler quelqu'un et ne savait pas comment faire... Elle pris Hachi dans ses bras et commença à chanter Starless night. Quand elle eu finit sa chanson, Hachi avait arrété de pleurer et écouta Reira. Ca faisait longtemps que personne ne l'avait pas pris dans ses bras. Donc quand Reira eu finit elle se rendit compte qu'Hachi ne pleuré plus elle était tellement contente qu'elle se leva et cria un grand "Youpie !!!" Hachi ouvrit de grands yeux et rigola fort. Elle n'avait pas tout compris mais elle trouvait ça drôle. Reira se rassit un grand sourire aux lèvres. Mais Reira voulait en savoir un peu plus sur les membres de Blast. Mais elle avait aussi peurde refaire pleuré Hachi donc attendit que se soit elle qui lance un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 15:09

Qu'elle chantait bien .. Nana et Reira n'avaient pas la même voix, mais ce chant rassurant lui avait rappelé les fredonnements apaisants de Nana .. Décidément, cette fille était vraiment gentille.
Mais .. Avait elle beaucoup d'amis, avait elle un petit ami ? Toutes ces questions brûlaient les lèvres de la petite Hachi, mais Reira allait-elle lui faire assez confiance ?


- Dis, Reira .. Je peux te tutoyer ?
- Ben voyons ! Reira adressa un clin d'oeil à la jeune maman

Après un sourire, Hachi continua ..


- Voilà .. Je me demandais .. As-tu un petit ami ?
Elle se ressaisit
- Euh fin non mais voilà je voulais juste savoir, c'est idiot pas vrai ? Si tu n'as pas confiance je comprendrais très bien !! Je suis désolée !

Elle se recroquevilla, rouge comme les tomates de Junko.. Elle n'osait pas regarder Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 16:00

Reira rigola un peu fasse à le petite panique d'Hachi. Elle répondit calmement :
Officiellement non mais mais histoire de coeur sont plutôt compliqué et douloureuse. Et puis je te l'aurais bien raconté mais je ne veux pas que Takumi soit au courant. Et aussi si je commence à raconter il va y avoir un bain de larme.
Elle eu un petit rire nerveux... Puis Reira immagina la scène, si Takumi savait son histoire avec Shin et elle explosa de rire. Hachi le regarda avec de grands yeux et rigola avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 17:13

Elles rigolèrent ainsi pendant une période indéfiniment longue, durant laquelle Hachi oublia toute sa tristesse. Elle racontait des gaffes faites chez elle, Reira faisait des grimaces, racontait des anecdotes de tournées, des bêtises de Takumi. Elles parlaient de lui comme si de rien n'était, naturellement.
En plein milieu d'un fou rire, Hachi se releva et joua comiquement les femmes de bureaux.


- Mademoiselle Serizawa, êtes vous déjà sorties avec le mari de votre amie ?

Elle gardait son air de femme forte et baraquée, sûre d'elle, et fit mine de remonter les lunettes sur son nez, les mains sur les hanches. Ceci détendit Reira qui se mit à rire aux larmes.

- Non madame !!
- Y avez-vous déjà pensé ?
- Oui madame !!


Hachi se figea. Une fois revenue sur Terre, Reira s'aperçu de ce qu'elle venait de dire ..
* Alors j'avais raison .. Elle est amoureuse de lui depuis le début .. Non .. C'est pas possible .. Elle doit bien aimer quelqu'un d'autre, pitié .. *

Elle fit un petit sourire, un gros effort.


- Et .. C'est à propos de lui toutes ces histoires lourdes de larmes dont tu m'as parlé ?

Elle faisait de son mieux pour rester calme, polie, et pour ne pas s'effondrer une nouvelle fois, ne pas scier devant cette si gentille rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 18:09

Reira répondit en rigolant à moitié :
Non, toutes ces histoires lourdes de larmes sont en rapport à l'homme de ma vie. Enfin je pense mais je l'ai perdu...
Reira laissa échapper une larme mais Hachi lui racconta une autre des ses petites aventure et Reira se remit à rire. Elle racconta une fin de concert ou elle avait rencontré les membes de Blast car c'était assez drôle :
C'était à la fin d'un concert ils nous attendez dans les coulisse avec Yasu et Nobu je crois. Quand je l'ai vu je l'ai trouvé très mignon et je lui ai dit "T'es mignon toi, tu viens jouer avec moi ?" Et il ma répondit "Je suis très cher 10000yens la nuit" Nobu était choqué et lui aussi je les trouvé mignon je lui ai proposé de jouer avec Shin et moi mais il s'est plein à Ren qui était plié en deux. Takumi arrété pas de gueuler. C'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 18:37

Euh .. Pourquoi Takumi était énervé ? .. Il était jaloux ?

Cette phrase glaça la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 19:18

[ Nana ton post est un peu trop léger]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyMer 27 Fév - 19:22

Reira venait de comprendre ou voulais en venir Hachi et elle se rappela avoir écouté une conversation de Takumi à Ren ou il disait qu'Hachi était persuadé qu'il avait une liaison avec notre princesse. Ren était plié en deux. Reira rigola à se souvenir et répondit à la question d'Hachi :
Je pense pas, il était énervé parce que y avait des journalistes qui noé tous ce qu'on disait. Je crois que Takumi n'a jamais été jaloux pour moi... C'est triste non ? Enfin ne t'inquiète pas, Takumi ne m'a jamais touché et il ne me touchera jamais. Il me traite comme un bébé, précieux mais quand même un bébé.
C'est paroles rassurèrent Mme Ichinose. Elles continuèrent à discuter et en arrivèrent au sujet du concert des Blast...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: !   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyJeu 28 Fév - 16:01

- J'ai envie d'y aller, mais je n'ose pas ..

Hachi était assise sur le canapé, les genoux croisés, un verre à la main. Elle se demandait.. Elle s'imaginait Nana, Nobu .. Que devenaient-ils ?

- Et toi? Tu vas y aller ? Tu as des nouvelles d'eux ? ..


[ pas d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] EmptyJeu 28 Fév - 17:39

Reira répondit :
Je pense que oui. Enfin si j'arrive à échaper à Takumi Wink
Elles rigolèrent ensemble et Reira reprit :
Si j'y vais on à cas se donner rendez-vous là-bas ? Comme ça tu seras pas toute seule.
Reira regardé Hachi. Elle attendez une réponse mais Hachi était perdu dans ses pensés. Reira commencé à être à l'aise et s'asseya plus confortablement sur le canapé où elle était déjà : adossé sur l'acoudoir une jambe alongé et l'autre replié avec le pieds sur le canapé. Elle pris un coussin qu'elle prit un peu comme une peluche. La réponse ne venant pas elle sorti Hachi de ses pensés :
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance [privé Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [privé Hachi]   Faisons connaissance [privé Hachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance [privé Hachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Hachi & Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: The Hanazu Hotel :: 100 Suite de reira Serizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser