My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Takumi, je t'attends ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 17:37

Nana était seule chez elle .. Elle regardait la télé, recroquevillée sur son canapé. Où était Takumi ? Ca faisait une semaine qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de lui.. Même pas un mail .. Elle voudrait tellement une visite, au moins. Il n'est pas en tournée pourtant .. Où est-il passé ?

Elle se sent seule, délaissée .. Elle lui dédie sa vie & ses journées, & il ne daigne même pas lui renvoyer l'ascenseur. Bon .. Elle sait à quel point il travaille, & ça lui fait plaisir. Il est heureux dans son travail .. Alors elle luia promis de ne pas le lui reprocher .. Mais .. C'est lui, sa vie .


* Takumi, où es-tu.. ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 19:39

Il devait être près de 23h. Shin s'ennuyait dans les rues de Tokyo. Son téléphone n'avait sonné qu'une seule fois, et c'était Nobu qui lui rappelait que le lendemain, il devrait acheter des oranges...
C'était tout de même assez animé, la nuit.

Le bassiste passa dans la rue où vivait Hachi et son mari, Takumi. Il savait bien qu'il ne serait pas là, comme d'habitude. Il monta les escaliers 4 à 4, puis frappa à la porte de l'appartement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 20:42

Soudain, Hachi entendu sonner à la porte. Elle se rua vers l'entrée, ouvrit la porte violemment en criant
- TAKUMI ! ENFIN !

Il y eu un blanc. Tout d'abord, apercevant la mine déçue de son ami, elle se sentie gênée et rougit comme les tomates de Junko. Puis en deuxième temps, elle s'aperçu de la jolie surprise qu'elle avait devant elle et déploya un magnifique sourire au petit Shin. Il se détendit et lui rendit son sourire.


- Bonjour, Hachi, je passais par là et ..
A nouveau gênée, elle le coupa.
- Entre entre !! Tu veux boire quelque chose ? Tu as faim ? Il est tard !
- Désolé si je te dérange, tu dois être fatiguée ..
- Non non ! Je ne dormais pas ! Je suis contente de te voir .. Je n'ai plus beaucoup de nouvelle de vous ..


Silence . Gêné, elle compris comme Shin qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Il lui avait dit un jour qu'il aurait voulu être son fils .. Mais il demeurait une certaine distance, de la timidité ou de la rancune, qui fit qu'il n'osa pas s'approcher plus .
Finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 21:29

Ils entrèrent, Nana devant et Shin la suivait. Il en avait envie depuis longtemps, et ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu alors...

"HACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!" cria-t-il en sautant dans les bras de son amie.

Elle fut tout déboussolée et ria. Ce sourire avait manqué au petit bassiste, qui s'empressa de le lui faire remarquer. La jeune fille rougit une seconde fois et l'invita à s'assoir dans le salon.


"C'est... super grand dis moi! Ca ressemble en rien à la pension où on dort avec Blast!" s'exclama le garçon, alors qu'il s'asseyait sur le canapé, en face d'un écran de télévision ultra géant.

Il sentit qu'il avait rappelé à Hachi les moments passés avec le groupe. Elle était debout, le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 22:06

Les paroles de Shin avaient figé les pensées de la jeune fille .. Les larmes montèrent d'elles même et son ami, voyant cela, se précipita vers elle et l'enlaça.

- Je .. Vous me manquez tellement .. réussit-elle à articuler, en sanglots .


- Chuut


Il la calma doucement, l'assis avec lui sur le canapé .. Il cherchait tant bien que mal les mots pour la réconforter, et lui prouver qu'à eux aussi, elle leur manquait ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyMar 26 Fév - 22:29

"Ma petite Nana... chuchota Shin au coin de son oreille, tu devrais passer nous voir..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Hachi se remit à sanglotter, il la pria de se calmer et la serra dans ses bras.

"Ca devrait être la scène inverse... t'es comme ma mère, tu le sais bien, et c'est rare qu'une mère pleure dans les bras de son fils!!"


Il réussit à lui arracher un sourire ,timide certes..., mais c'était un sourire.

"Tu sais, notre Nana tu lui..."

La jeune fille explosa en larme rien qu'en entendant ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyJeu 28 Fév - 22:49

Hachi n'en pouvait plus .. Ces bras qui l'enlaçaient, cette odeur si familière des Black Stones qui l'entouraient .. Tous ces souvenirs remontaient à une vitesse vertigineuse, elle ne voulait pas. Elle avait peur. Mais Shin ne la lâchait pas, il resta là à l'enlacer pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle fut calmée.

- Excuse moi ..
Lui dit-il calmement, comme un petit enfant qui venait de faire une bétise.
- Non non. . Tu as raison .. Je lui manque ? Je n'ai pas l'impression .. Je n'ai plus aucune nouvelles . .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyJeu 28 Fév - 22:58

"Tu la connais! Elle a trop d'orgueil pour faire le premier pas. Enfin, c'est ce qu'elle dit tu sais..." lança le bassiste en essuyant les larmes qui coulaient le long des joues de Hachi avec son pouce.
La jeune fille le regardait, et ses yeux étaient toujours aussi humides.


"L'une de vous doit se décider à faire le premier pas..." continua Shin, qui lacha l'étreinte qu'il avait avec Nana et qui partit vers la fenêtre.

Il sortit une cigarette et l'alluma...

"Oups désolé..."

Il n'avait pas pensé au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest
Takumi Ichinose


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyJeu 28 Fév - 22:58

Takumi avait fini tout son boulot et décida de rentrer chez lui. Et oui ! Ca Hachi lui manquait !!! Il se fit racompagner comme d'habitude. Dans la voiture Reira voulu voir comment c'était chez Takumi mais il refusa. Il voulait rester seul avec Hachi et donc il l'envoya boulé comme d'habitude. Une fois arrivé chez lui il sonna comme d'habitude mais ça ne répondit pas directement ce qui le surpris. Personne ne répondit il sonna une deuxième fois, la réponse fut tardive mais il y eu une réponse et Takumi dit à l'interphone :
Bonjour madame, j'ai un message de votre mari Wink
Mais Hachi n'eu pas la réaction qu'il espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyJeu 28 Fév - 23:17

- Ah .. Takumi .. Monte je t'en prie

" Je t'en prie " ? Comment elle avait parlé là ?

Elle regarda Shin, un peu pomée. Il comprit. Takumi l'énervait, mais il sorti calmement et prit les escaliers de service, après avoir embrassé sa petite "maman" sur le front.

Hachi ferma la porte, repensa à ce que venait de lui dire Shin. Nana ..

Elle entendit sonner la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest
Takumi Ichinose


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 13:32

Takumi entra et pris sa femme dans ses bras. Dans le pièce il senti l'odeur des Black Stones. Cigarettes que seul deux personnes à sa connaissance fume : Yasu et Shin. Il demanda alors :
C'est qui qui était là à l'instant ?
Il pensait que c'était Shin mais bon, on ne sait jamais le chauve aurait peut-être voulu prendre des nouvelle du petit chien de Nana. Hachi ne comrpit pas comment il avait fait pour devener ça. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Après tout Takumi n'aimait pas trop Shin et un coup il avait même menacé se dernier pour qu'il laisse Reira...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 19:01

Hachi avait rarement menti à son mari, et n'aimait pas ça. Elle l'observa de haut en bas. Il était adossé à la porte de la cuisine, sur l'épaule. Il s'avança et écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table.
- C'était qui, Nana ?
Il parlait posément, tout en s'approchant encore.
- Shin .. Il était venu voir comment j'allais . Parvint-elle a avouer.
Il se figea, mais aucune expression ne se dessina sur son visage. Il fit un petit sourire et soupira en la regardant tendrement. Ce regard la déstabilisa, elle se jeta vers lui, les larmes aux yeux.

- Oh takumi, où tu étais passé .... Il la prit dans les bras, elle se serra contre son torse. Les mains de son homme lui caressait doucement les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest
Takumi Ichinose


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 19:16

Peu de temps après avoir répondu, Hachi se jeta dans les bras de Takumi en lui demandant :
Oh takumi, où tu étais passé ....
Le bassiste la pris dans ses bras et lui carressa les cheveux. Il lui répondit doucement et simplement :
Je travaillais, pas la peine de se mettre dans des états pareil.
Il lui adressa un sourire et reprit :
Bon je vais aller prendre un bain tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 20:33

Hachi avait parfois l'impression d'être un objet .. Elle se sentait redevenir la fille avec qui il pouvait coucher quand il en avait envie.
Pendant leur bain, elle baissa la tête, lui demanda..

- Takumi, pourquoi tu ne me donnes jamais de nouvelles.. Un petit texto .. On ne dirait même pas que je t'ai manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest
Takumi Ichinose


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 20:40

Takumi répondit simplement (comme d'habitude ) :
Désolé, j'ai pas eu le temps, je vais essayer de faire des effots.
Et il commença à l'embrasser langoureusement. Mais Hachi le repoussa. Elle boudait. Takumi fut surpris et lui dit :
Qu'est-ce qui te prend ? Tu fais ta timide ?
Mais Hachi boudait, il n'avait pas complétement répondu à ses questions et elle décida de ne plus se laissé faire... Takumi insistait beaucoup, il lui faisait des bisous dans le cou,... [Je vous laisse imaginer ce qu'il lui faisait d'autre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 20:48

Hachi sentait les mains de Takumi se ballader sur tout son corps. Non, elle ne cèderait pas. Elle se retourna difficilement et mit sa tête dans ses mains, dos à ce beau jeune homme. [ La folle ! ]
Il était déconcerté, prenait-il conscience qu'il lui fallait faire des efforts non pas seulement dans ses actes mais aussi dans ses paroles ?
Elle n'en avait pas l'impression .. Elle sorti du bain, s'enroula dans une serviette rouge et parti s'allonger, les yeux rouges. Que leur prenait-il ? Elle attendit, longtemps .. Puis ..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
Bassiste de Trapnest
Takumi Ichinose


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 21:00

Takumi était blasé et énervé. Il fini de prendre son bain et sorti. Il se rabilla tranquilement mais sans dire un seul mot et reparti aussi vite qu'il était venu. Il pensais pouvoir se détendre chez lui, et à son arrivé il apprend qu'il y avait Shin chez lui et puis après Hachi le repousse. Il était énervé il voulait taper sur quelqu'un. Il pris une clope et l'alluma. Il marchait dans la rue quand son portable sonna. C'était Take-chan qui devait lui faire signer des autographes. Il en avait marre de travaillé mais il n'avait rien d'autre à faire donc il parti signer ses "foutu" autographes. Reira aussi devait en signer, il l'appela donc pour savoir si il pouvait passer chez elle mais elle ne répondit pas. Il était doublement énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: !   Takumi, je t'attends .. EmptyVen 29 Fév - 21:25

Hachi n'était même pas choquée. Mais il començait vraiment à lui taper sur le système. Il ne tenait donc vraiment pas à elle ? Bien .. Puisque c'était comme ça, elle allait partir. Elle mit un ensemble noir, s'attacha les cheveux, mit son manteau, rassembla quelques affaires dans un sac & ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi, je t'attends .. Empty
MessageSujet: Re: Takumi, je t'attends ..   Takumi, je t'attends .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi, je t'attends ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose
» Appartement Hachi & Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Nana et Takumi Ichinose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser