My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptyVen 29 Fév - 22:20

Hachi était partie en courant de chez Takumi après leur dispute .. [ voir appartement ]
Elle marchait vite, dans la rue, il faisait presque nuit. Elle savait où elle allait, bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi. Lorsqu'elle se retrouva devant la facade du vieu bâtiment, elle se demanda ce qu'elle faisait là . Puis elle se dirigea vers l'arrière, en coutourna les briques rouges. Le lac était là, les hautes herbes également. Elle eut un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 1 Mar - 13:22

Nana rejeta ses cheveux en arrière. Le soleil lui tapait sur le crâne... La jeune femme regarda, à droite à gauche... Mais où allait-elle ??? Elle reprit sa marche, laissant ses pas la guider. Bientôt, elle revit le bâtiment en brique rouge. La ou était l'appartement 707. Le lac était juste derrière, la chanteuse s'y rendit rapidement. Le ciel était bleu, et aucun nuage ne venait le déranger. La lumière du soleil se reflétait sur le lac... La grande prêtresse laissa échapper un soupir. C'était ici, qu'elle se sentait vraiment chez elle. Nana remarqua qu'elle n'était pas seule sur les rives du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: !   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 1 Mar - 14:49

Hachi était assise sur le bord du lac. Elle tortillait des brins d'herbe entre ses doigts. Le soleil jouai avec ses mèches claires, et sur le gloss de ses lèvres . Il y avait un beau ciel, & une légère brise chatouillait son visage. [ c'était presque la nuit au départ ^^ ]
Pendant longtemps elle resta là, les pieds touchant presque l'eau. Soudain, elle entendit craquer une brindille derrière elle. Elle se retourna à peine, rien que l'habitude, le passé qui reste présent, & elle savait à qui appartenait cette présence. Elle respira tranquillement.

- Bonjour, Nana ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 1 Mar - 21:31

La jeune femme avait marché en direction de la silhouette non loin d'elle. Quand elle fut à moins de dix mètres, elle reconnut Hachikô... Elle continua d'avancer en sa direction, avec un peu plus de vitesse... Nana voulait revoir son amie, depuis qu'elle était allée avec Takumi. Elles n'avaient pas reprit contact depuis, et cela devait cesser. La grande prêtresse s'approcha par derrière... Hachi s'aperçut rapidement de sa présence, et ne daigna pas se retourner. Elle lâcha simplement :

Bonjour Nana...

La jeune femme sourit, et s'assit aux côtés de Hachiko...

Salut Hachi... Comment ça va ?

Le ventre de Nana Komatsu avait grossit depuis leur dernière rencontre. Instinctivement Hachiko caressa la surface de son ventre et elle répondit avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: !   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 1 Mar - 22:22

Hachi se força à répondre joyeusement, elle ne voulait pas inquiéter son amie ..

- Ca va super bien !! & toi ??

Elle n'osait toujours pas regarder Nana .. La tête baissée sur son ventre, elle essayait de cacher son envie de pleurer .. Nana chercha son regard, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 1 Mar - 23:28

Nana chercha le regard de son amie. Introuvable. Elle répondit, néanmoins à sa question :

Tout va bien pour moi !

La jeune femme regarda droit devant elle, le soleil laissait courir ses derniers éclats sur le lac. C'était magnifique. La grande prêtresse sourit, elle était à nouveau près de Hachi... que c'était agréable d'être à nouveau avec elle ! La chanteuse interrogea son ancienne colocataire :

alors sinon comment ça va de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: !   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptyDim 2 Mar - 15:47

Hachi s'appaisait petit à petit .. Cette présence lui réchauffait le coeur petit à petit, comme si la pierre redevenait poussière. Mais elle n'arrivait toujours pas à regarder son amie dans les yeux .
- Je m'occupe de moi, je reste beaucoup chez Takumi .. Je ne sors plus beaucoup tu sais Nana, et quand je sors, c'est quand je suis sure qu'il ne va pas passer me voir en coup de vent.

Hachi s'étonna elle-même de sa capacité à se confier à son amie, si lointaine pourtant aujourd'hui . Nana souris doucement. Elle fit une remarque qui acheva le coeur du petit chien .
- " Chez Takumi " ? C'est pas chez toi aussi ?

Hachi s'aperçu de la distance qu'elle avait posée entre son mari et elle . Elle se recroquevilla de plus en plus, serra ses doigts sur son ventre.
- Si .. J'ai tendance a vouloir m'éloigner de lui, je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix .. Mais j'assume, et c'est le père de mon enfant Nana, il ne peut pas vivre sans père !

Une fois de plus, Nana resta silencieuse. Devant ce débit soudain d'aveux, Hachi pensa que jamais plus elle n'oserait se regarder dans un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptyMer 5 Mar - 10:22

Nana acquiesça distraitement. C'était son choix d'avoir choisit Takumi pour élever son enfant. Nobuo avait broyer du noir un moment mais à présent, il allait mieux. La jeune Ôsaki compatissait beaucoup avec Hachiko. Son mari ne devait pas être là très souvent, et qui sait ce qu'il faisait loin de sa femme ? La grande prêtresse reprit la parole :

Oui, c'est sur... Mais tu ne peux plus reculer, maintenant. Tu dois aller de l'avant.

La chanteuse adressa un sourire d'encouragement à Hachi. Si elle se sent déjà comme ça maintenant... Alors qu'est-ce que ce sera dans cinq mois ? La jeune femme grimaça en imaginant le futur. Elle chassa rapidement ses pensées, dés que la jeune Komatsu reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: .   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptyVen 7 Mar - 20:03

ùhachi préférait ne plus y penser, elle était avec Nana, c'était tout ce qui comptait pour l'instant.

- Et toi, Ren ? [ y ns faut un Rennn >.< ]

Hachi ne se décidait toujours pas à lever la tête vers son amie, la regarder dans les yeux. Pourtant elle sentait bien son regard pesant, tranquille et curieux. Les yeux de la jeune maman parcourirent le lac et les reflets que le soleils renvoyaient dans ses yeux laissèrent Nana muette quelque secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 8 Mar - 13:33

Nana prit le temps d'assimiler la question. Elle n'avait pas reçu de nouveau message de Ren, et elle ne l'avait pas encore appelé. La jeune femme choisis soigneusement ses prochains mots et répondit :

Et bien... On s'est pas encore revus... Je sais pas trop ce qu'il devient.

La fierté de la chanteuse empêcha que d'autre mots sortent de la bouche de la chanteuse. Des mots comme : "je n'ose pas l'appeler". La grande prêtresse regarda le lac... Sa face plane laissait courir les rayons du soleil sur ses eaux. Ravalant une nouvelle phrase, la jeune Ôsaki entendit tout de même son amie lui répondre. Elle stoppa toute pensées, prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: !   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 8 Mar - 20:51

Je suis sûre que tu n'oses pas l'apeller ..

Hachi avait prononcé ces mots sans le vouloir, puis elle se félicita et sourit légèrement, attendant la réponse de Nana. Allait-elle le prendre comme une attaque ou comme un aide à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptyDim 9 Mar - 20:26

[pour l'appeller faudrait déjà qu'il y ait un Ren T_T]

Nana eut un temps de réaction qui dura une seconde. Durant cette seconde elle pensa à tout ce qu'elle pourrait faire si elle appelait Ren. Peut-être pourraient-ils se remettre ensemble... Nana se gratta le coude et répondit :

Je sais pas trop quoi faire... Ni quoi penser...

La chanteuse rejeta ses cheveux en arrière (loréal XD) et plongea son regard dans les eaux claires du lac, qui accueillaient les derniers rayons du soleil. La grande prêtresse repensa à son objectif premier... S'acheter un portable, pour cesser d'empreinter ceux des autres. Elle pourrait peut-être appeler Ren après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: !   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 15 Mar - 0:17

Hachi eu des frissons dans tous le corps. Nana avait-elle encore besoin d'elle alors ? Ses pensées s'emmêlèrent, elle se disait qu'elle devait répondre vraiment intelligement pour lui prouver sa valeur ... - Ren pense à toi, tu as toujours étée la seule pr lui depuis que sv vs êtes rencontrés, ne doute pas de lui ..
Nana regarda droit devant elle. Elle avait l'air de se poser des questions à elle même, de fumer intérieurement. L'aimait-elle sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] EmptySam 12 Avr - 20:19

Nana ne voulait pas repenser à Ren... Leurs relation s'était terminée sur le quai... Elle aurait pu durer... Mais sa fierté lui interdisait cela... écoutant le caprice de son caractère, elle ne l'avait pas suivit à Tokyo... Une erreur ? A quoi bon... La grande prêtresse se redressa de toute sa hauteur et déclara :

Pourquoi à-t-il envoyé Takumi pour me donner une lettre alors ? C'est incensé !

La jeune femme remit à sa place une mèche rebelle, consciente que Hachikô ne devait pas être au courant pour cette fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]   Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles .. [ PV OSAKI-girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Les Rues Piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser