My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Je suis là ... Empty
MessageSujet: Je suis là ...   Je suis là ... EmptyDim 9 Mar - 19:47

Il n'était pas loin de 6 heure, l'avion venait d'atterir, la jeune fille sortait elle avait hate de revoir Shin, la jeune fille avait la peau nettement plus foncé cela faisait bien un mois et demi qu'elle était partit. Après ce message, June savait que Shin ne l'aimerais plus, en plus du temps qui venait de sécouler alors que June lui avait dit deux semaines, elle se sentait mal, mais à la fois bien .. Un peu comme si elle était libre tout ses poids pesant sur son corps avait disparu, même si Shin l'avait quitté, June c'était promis de passer à autres chose, elle ne voulait pas faire comme Reira et s'accrocher à lui, jusqu'a temps que sa petite amie craque. Oui, June avait craqué elle n'en pouvait plus, elle arrivait dans un grand Hall, deux filles accourèrent vers elle pour un autographe, c'est vrai .. June avait réussit à monté son groupe en Amérique, il se nommait BlueBerry Night, Jujne ne voulait en parler à personne, elle voulait que cela reste enfouit dans son coeur, après la sortie de leur premier album Insomnatic. June avait pris des vacances, leur manager leur avait autorisé à partir quelques temps surtout pour June, mais elle passerait le week-end de temps en temps. La jeune fille fonca vers sa voiture, elle était resté la un mois ... Et même plus! June roulait assez vite vers chez elle, elle sortit son portable pour appeler Shin, mais sa main se figea, oui, elle avait un peur de le géner ... De le déstabiliser, mais elle se lanca et chercha dans sopn répertoire Shin, June l'appela mais tomba sur son repondeur, June regarda d'un air suspicieux devant elle, en pensant qu'il était avec reira, elle lui laissa juste un message:

¤ Shin, c'est moi, ça t'embeterais pas de passer chez moi .; j'ai vraiment envie de te voir, je m'en foue que tu te sois remis avec reira je veux juste te revoir ...¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
 
Je suis là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Autres :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser