My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] EmptyLun 10 Mar - 23:42

Il était 3h de l'apré-midi, une jeune fille ayant la peau bronzé, un peu dré, mais assez foncé. Portant un maillot de bain blanc à poids rouge était étendu sur une serviette rouge, à moitié sous l'ombre du parasol blanc qui l'aritait du soleil tapant fort. June était en train d'écrire un morceau pour se détendre, les grosse lunette sur sa tête, d'ou quelques cheveux effilé passait par dessus. Elle était un peu géné, toutes les jeune filles japonaise avait une peau bien blanch, dont elle prenait soin de garder pale. June, elle, avait cette peau bronzé.Certains regardes ce braquaient sur elle. June ne faisait pas attention, justement une nouvelle métis débarqua sur la plage. June ne fit pas vraiment attention mais soudain,vit une de ses mèches tomber, bouclé, blonde c'était Reira pour sure. Soudain, elle tourna la tête vers june, qui fit semblant de ne pas l'avoir vus. June se leva soudainement, son corps un peu musclé mais très fin, et mince marchait vers elle, june souriait. Reira ne comprenait pas pourquoi se sourire, alors qu'elle essayait de reconquerir le coeur de Shin. june lui dit alors:

¤ Alors ce c'est bien passé?¤

Reira observait cette peau, foncé que June portait sur elle, était t'elle moqueuse qu'elle ne soit pas une joli métisse comme elle, ou jalouse de ne pas avoir se teaint dorée. enfin bon, elle avait l'air instable, June lui proposa d'aller dans l'eau étant donné qu'elle était plutôt chaudes. les deux jeunes filles entrèrent dans le liquide transparent ayan un reflet bleu. reira lui raconta ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] EmptyMar 11 Mar - 22:40

Reira se promenait sur la plage. Elle avait encore réussit à s'enfuir des griffes de Takumi. Elle avait une ombrelle pour ne pas trop bronzer (ordre de Takumi) et une robe blanche légère. En dessous elle avit un biquinit rose saumon avec des petits coeur sur le côté. Elle aperçut June allongée en train de bronzer. Au début elle avait peur de lui parler donc elle voulu l'évité mais June la reconnu car plusieurs de ses mèche était tombé de son chignon. Elle lui adressa un sourit que Reira ne comprit pas car elle était en train d'essayer de reconquérir Shin. Jun lui demanda alors :
Alors ce c'est bien passé?
Reira n'était pas très à l'aise et June le remarqua, elle proposa donc d'allé se baigner dans l'eau qui était plutôt bonne. Reira acquiça d'un sourir forcé, enleva sa robe et posa son ombrelle à côté des affaire de June. Après être rentré dans l'eau jusqu'au milieu de la poitrine Reira commença à raconter se qui c'était passé.
Je lui ai demandé de venir chez moi par sms et il est effectivement venu. Je l'ai acceuillit chaleureusement mais lui était plutôt froid... Il m'en voulait pour ton départ alors j'ai essayé de lui dire ce que j'avais sur le coeur. On a beaucoup parlé, de nous, de Takumi... Il s'est un peu énervé en parlant de lui d'ailleur car je lui ai dit que c'était pas un problème et que s'il fallait je l'enverrai pètre (Takumi) et il ma répondu que je voulait sortir avec lui juste pour défier Takumi ce qui était complétement et je lui ai dit. Après on a parlé de notre rencontre de quand on est tombé amoureux et on a pris un bain ensemble. C'était vraiment super. J'avais l'impression d'être revenu dans le passé...
Elle dit cela d'un ton rêveur. Son amie la coupa...

[On a pas encore fini ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] EmptyMer 12 Mar - 10:20

June souriat, ça avait l'air de bien marcher mais elle état ailleurs,la jeune fille n'en pouvait plus. C'est trop. Il fallait que ça sarrête maintenant. June avait craqué .. reira avait gagné. Cétait tropd ur, au début cela ne la dérangeait pas de savopir que Shin voyait d'autre femmes pour l'argent. mais deux copines, c'était dégueulasse pour elle. June coupa Reira en lui disant: C'est finit. reira ne compris pas, june lui dit qu'elle avait gagner. Et qu'elle avait craqué. Au fond d'elle, Reira, avait envi de sauter de joie mais à la fois était triste. Et se sentait fautif, d'avoir brser le coeur d'une jeune fille. June coura hors de l'eau pour chercher son portable, et écrire à Shin qu'elle voulait rompre, et que c'était trop dure pour elle de supporter que tu es une deuxième copine. La jeune fille était revenu vers Reira, le portable à la main. Soudain, reira fit les gros yeux, Shin se tenait à quelques mètres plus loin hors de m'eau, il se rapprocha de June, et posa sa main dans la sienne.


Dernière édition par June Sawataru le Mer 12 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] EmptyMer 12 Mar - 12:53

Shin avait quitté le studio avant les autres, qui se prenaient la tête pour savoir quels amplis ils allaient utiliser pour le prochain concert, lui, il préférait aller se vider la tête à la plage. Il n'avait plus l'habitude de s'y rendre, mais vu la chaleur qui régnait à Tokyo ces derniers temps, il voulait se rafraichir en allant se baigner.
Il était passé en trombe à la pension et avait dégoté le premier maillot de bain qui lui était tombé sous la main. Il était à Nobu, mais il s'en foutait, il faisait à peu près la même taille. C'était une sorte de short hawaien noir, tout simple. Le bassiste se demandait bien où son ami avait pu trouver ça...

Il se dirigea donc vers la plage, une grosse paire de lunette de soleil vissé sur son nez. Arrivé à sa destination, il déposa toutes ses affaires dans le sable fin, y compris sa basse, qu'il avait oublié de laisser dans sa chambre. Il se sentait un peu con, mais bon...

Le vent caressait son visage, ce qui avait le don de l'apaiser pleinement. Il respirait lentement, laissant le souffle venant de l'horizon le bercer.
Il alla au bord de l'eau et laissa l'eau lui chatouiller les pieds. De loin, cela devait être attendrissant, de voir un garçon comme lui s'amuser de vagues...
Il leva les yeux et vit une silhouette de connaissance dans la mer. June. Elle, elle commençait tout juste à y rentrer, il avança vers elle, en souriant timidement. Il lui prit la main, dont elle se dégagea tout de suite.
Le jeune homme ne comprit pas, et la regarda, un point d'interrogation planté en plein milieu du front.
Elle détourna son regard et regarda au loin...

"June... Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] EmptyJeu 13 Mar - 9:08

Elle n'en avait pas le courage, non , june n'avait pas le courage de le regarder, Shin ne comprenait pas et oui il fallait qu'il ne lises pas ses messages.Junene oulait pas lui faire mal, Reira, avait des larmes qui coulait sur son visage, June tourna sa tête vers Shin, le bassiste regardait June sans s'arreter ... June l'observait, Elle finit par se tourner et partir, mais le bruit de l'eau fit vibrer les oreilles de Shin qui la rattrapa, la jeune fille ne sentait plus sont corps, lache, lache comme elle. Il la rapprocha d'elle, mais june le repoussa, SHin, ne comprenait rien. La jeun fille baissa la tête, et d'ne voix tremblante, lui répondit, ses mains était relié à celle de celui qu'elle aimait mais devait quitté:

¤J'en peux plus ... j'ai craqué... C'est trop dur de pouvoir supporter une fille que tu aimes ytoujours, et qui t'aimes toujours ... Tu ne peux pas savoir combien je me sens terriblement nul à côté de Reira..Horriblement nul...Je suis désolé, mais je pense pas pouvoir continuer, c'est juste trop dur.¤

La jeune fille se retourna et partit, Shin la suivait silencieusement, n'allant pas la lacher de si tôt, la jeune se dirigeait vers sa seviette, un papier vide se tenait devant elle, June commeça à écrire desssus. Shin c'était alllongé à côté d'elle. june ne savait pas pourquoi il la suivait, mais n'avait plus la force de le repousser ... Reira était resté figer dans l'eau les laissant un peu d'intimidité. Peu à peu les mots s'écrivait ... Peu à peu Shin se sentait mal, June ne lui dit que quelques mots en chuchotant:

¤ Silteplait fais ton choix ..¤


Do you ever feel like breaking down?
Do you ever feel out of place?
Like somehow you just don't belong
And no one understands you
Do you ever wanna runaway?
Do you lock yourself in your room?
With the radio on turned up so loud
That no one hears you screaming

No you don't know what it's like
When nothing feels all right
You don't know what it's like
To be like me

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]   L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira Serizawa
» Suite de Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Autres :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser