My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un départ subit [PV avec premier venu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 13:35

Il était tard, June roulait assez vite pour arriver à temps pour le dernière avion vers l'amérique, elle se sentait coupable de laisser Shin en plan. Mais elle n'avait pas le choix, si Reira voulait se remettre avec le bassiste c'était le seul moyen. June faisait ça, pas parce qu'elle n'aimait pas SHin, non elle l'aimait passionément, mais avait l'habitude de penser aux autres .. Et mainteant c'était le cas. Le temps qu'elle arrive à l'aéroport le concert seras surement finit. June ne pleurait pas, on pourrait l'appeler "le robot", poutr être aussi insensible, mais sinon elle ne pourrait pas partir, si des larmes coulaient sur ses jous, june svaait que cela la retiendrait, mais elle avait fait un promesse à Reira de disparaitre de sa vie et celle de Shin. la jeune fille voyait des avions décoller.june ésperait une chose, c'est que SHin ne opensent pas que son épart est à cause de Reira, même si c'est vrai. Elle ésperait que Reira ne se sente pas coupable. La jeuen fille se gara dans le parking. Sa voiture allait rester ici quelque temps, june en avait une autre, qui était pareil mais beige. a jeuen fille prit son sac et sortit de la voiture. La jeuen fille fsait une tête qui n'xprimait aucune émotions. Elle marchait vite droit devant elle. Juen passa dans une porte coulissante, il y avait presque personne, june se rapprocha d'un tableau d'affcihage et vit que le vol ne partait que dans 30 minutes elle avait encore du temps. La jeune fille se rapprocha d'un des gichet, une dame lui demanda ce qu'elle voulait. june sortit son chéqiuer et demanda un aller en première classe pout New-York. Elle prit ses billets, la jeune fille s'appretait à partir dans la salle d'attente, mais elle entebndit quelqu'un interpellé son nom.June ne portait qu'un sac blanc, et un East Pack noir dans son dos. La jeune fille ne voulait pas qu'on la retienne, June ne voulait pas quitté Shin, mais c'était les eu moyen que tout rentre en ordre, en quelques sortes, june laissait un délai de quelques semaines à Reira, pour qu'elle proite de son absense et esaye de se remettre aec Shin, June ne profiterais aussi pour tout oublier. Si elle n'y arriverais pas, June ne la laisserais plus entraver son chemin, et ses sentiments envers Shin. Le concert devait surement être finit depuis plus d'une dizaine d eminutes, peut-être Shinvin d'apprendre son départ, peut-être à se moment même il embrasse Reira et l'emmène dans une chambre d'hotel, peut-être n'a t'il mpême pas remarqué son absence, peut-être que Shin pense qu'elle la retrouverait dans les loges, pourtant june lui avait bien dit qu'elle serait devant au premier rang, elle sentait qu'elle l'avais trahi. June sortit son portable de sa poche, ctete voix se rapprochait de plus en plus d'elle, june essyait de ne pas l'écouter, elle n'essayait même pas de savoir a qui était cette voix. elle aurait put tout simplement se retourner et voir qui c'était ... Mais non, c'était trop dur de voir que les évenement la rattrrapait, même si elle essayait de s'enfuir.. C'était bien trop dur.June sortit son portable, elle voulait envoyer un message à Sin, mais n'en avait pas le courage, ses mains frémissait presqe mais June souria, elle avait confiance en lui. Et savait que ni'mporte étit son choix sa serait le bon. La jeune fille sentit une main l'attraper par l'épaule, elle ne se tourna pas, elle resta juste planter là. Sans savoir, sans vouloir savoir qui c'était. dans sa tête résonnait de sparoles qui lui venait à l'esprit. Une chanson, ses mots, ses phrase étaient si belles qu'elles venaient hantés sont esprit. June ferma se syeux elle voyait défilé ses mots dans sa tête ... La jeune fille marcha un peu essayant d'éviter cette voix qui lui courait à près, june en avait la conviction que quelqu'un essayait de la retenir. La jeune fille s'arreta soudain devant la porte de la salle d'attente, c'était la dernière ligne droite ... C'était maintenant ou jamais, June regarda le palfond et avanca, sudian quelqu'un l'attrapa violemment par le bras pour la tourner vers lui, june se laissait faire. Trop préioccpué par ses paroles, dans sa gtête elle s'entendait les chanter pendant une durée infini. Son corps pouvait s'arreter, s'écrouler à tout moment. June se retourna et vit ce qu'elle ésperait le moins. la jeune fille entendiat encore tet toujours ses mots vibrer, tellement fort ...


We don’t have time left to regret (hold on)
It will take more than common sense (hold on)
So stop your wondering take a stand (hold on)
There's more to life than just to live (hold on)

'cause an empty room can be so loud
It's too many tears to drown them out
So hold on, hold on, hold on, hold on
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: !   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 15:50

Hachi était partie au milieu du concert. Quand elle avait vu les membres de Blast sur scène, elle avait senti ses larmes couler sur son visage. Le petit Shin, toujours calme, souriant, jouant les yeux à demi clos. Yasu, dissimulé derriere sa batterie. Toujours pas cassé ses lunettes. Et Nobu .. Il était calme, plus beau que jamais. Mais il avait des cernes, les yeux pochés. L'alcool ? En tous les cas, elle ne pu détacher son regard de celui qu'elle avait aimé ..
Puis Nana était entrée sur scène. Alors là, devant elle, lavue de la grande prétresse acheva Hachi. Au bout de quelques minutes, elle était partie en courant, avait transpercé la foule, et décidait de prendre un taxi pour aller quelque part, n'importe où. Loin.
Elle décida l'aéroport. Oui. Il fallait qu'elle parte loin. Takumi comprendrait. Va-t-en Hachi, ils sont bien plus heureux sans toi. Souviens-toi, comme ils étaient beau sur cette scène dont ils avaient toujours rêvé. Ils n'ont pas besoin de toi, ils t'ont oublié. Envole-toi loin ...


Elle avait aperçu June depuis quelque minutes, tournée à la foule.


- Eh bien ! Je me disais bien que c'était toi !


Hachi était essoufflée, elle avait l'air perdue. June fit de gros yeux, sortir de son rêve si durement était un choc de plus .. Elle craqua, s'effondra dans les bras d'Hachi, puis rigola. C'était un mélange. Elle pensait à Shin, qui ne l'avait pas suivi.

Hachi s'imagina la scène de loin. Deux jeunes filles aussi pomées, plantées là au milieu de la gare, se tenant dans les bras sans trop savoir pourquoi. Elle prit la tête de June entre ses mains et la regarda tendrement. Elles ne se connaissaient pas bien, mais elles avaient l'air d'être dans le même état.

- Viens, on va boire un café ..
Revenir en haut Aller en bas
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 19:45

[HJ: On est pas à la gare mais à l'aéroport]

En voyant Nana, june était écroulé de rire, elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais June ne voulait pas restré plus longtemps dans cette endroit. mlle Nana Ichinose lui proposa d'aller boire mais June lui dit que son avion partaait dans peu de temps... nana était surprise ou pouvais elle bien partir aussi précippitemment. Nana voulait vraiment savoir elle finit par lui demander, June ne voulait pas vraiment qu'elle le sache, elle lui dit tout simplement qu'elle rentrait quelques temps chez elle. Cela n'avancait pas vraiment la jeune fille qui n'avait pas encore plus d'information, june ne lui disa pas un mot de plus, soudain il eu appel disant que les passager du vol 101AJK à destination de New York devait embarquer. June écouta la dame parler, avant de se retourner et de partir en trotinnant vers la porte, June se retourna pour faire coucou à nana, puis continua sa course. nana la regardait s'éloignée dans sa robe blanche... June se sentait comment dire un peu libre, Shin lui manquait terriblement, June avait envi de l'appeler. La jeune fille voulait le voir. Mais devait se retenir de cette envi. June montra ses billet et entra dabns l'avion, elle était en première classe, vers les premier siège, il n'y avait personne à côté d'elle. june s'installa confortablement. l'avion décolla assz vite. June regardait par la fenêtre, c'est à se moment précis quand les roues se détachèrent du sol, que June sentit tout ses soucis s'envoler loin d'elle.. Elle se sentait coupable d'avoir quitté la personne qu'elle aimait le plus aumonde, mais heureuse de pouvoir passer des sortes de vacances pour rettrouver ses amis. une fois l'avion stable June sortit son ipod... Elle mit une chanson qu'elle adorit, un artiste de Pop qu'elle aimit bien: Mika. june mit sa chanson préférés, elle s'appelait My Interpretation. La jeuen fille chantait silencisueement les paroles dans sa tête. Elle l'écoutaoit en boucle avant d'arriver à new-York, june avait prévenu ses meilleures amies Brookelle et Carly, deux emos déjantés qui l'attendait à l'arrivée. La jeune fille sourait. Elle regarda une dernière fois par la grande vitre, le paysage qui avait changé en quelques heures. June sortit de sa poche son portable et envoya un texto à SHin, c'était dur mais elle le fit quand même:

Je suis désolé ...
Mais m^me si tu me cherches, tu ne me trouveras pas
Je suis rentré chez moi..

June, si tu tiens à moi, tu m'attendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 20:53

Le concert était terminé, Shin était crevé, complètement mort. Il avait tout donné et ne sentait plus le bout de ses doigts.
Nana proposa d'aller boire un coup "pour fêter ça", mais il refusa, il voulait dormir et surtout retrouver June.
Arrivé dans les loges pour récupérer ses affaires, il vit qu'il avait reçu un message sur son portable.


"Je suis désolé ...
Mais même si tu me cherches, tu ne me trouveras pas
Je suis rentré chez moi..

June, si tu tiens à moi, tu m'attendras."


Il se figea...

"Non... Pas elle..."

Il décida d'appeler sa "maman": Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 22:37

Boston,USA

June était chez elle dans une grande maison, elle était bleu clair avec un toit blanc, le bleu lui rappelait Shin. La jeuen fille étai sur la terrasse en train de regarder le monde défiler. ici, elle pouvait parler sa langue, l'américain. june habitait seul, mais souvent ses amis, enfin plutôt sa bande venait la voir... C'était le premier jour qu'elle passait "chez elle". june était déjà aller s'amuser sur la plage. Et bronzait déjà, elle qui avait pris la couleur blanche des japonais ne l'avais plus à peine en un jour. June pensait beaucoup à Shin, même trop. June n'en pouvait plus, la jeune fille sortit de chez et monta dans sa voiture en direction de la plage. la jeune fille était en maillot de bain, il était rouge avec des étoile blanche dessus. La jeune fille aavit de grosse lunettes de soleil. Enfin quand elle arriva sur Ocean Beach. June prit sa serviette et s'allongea sur le sable. Elle voyait Brookelle et Carly en train de jouer du volley avec des copains, June les rejoigna pendant quelques minutes, même une heures, ils dispuèrent des match, enfin après la fatigue. june regarda son portable, et lla dans les S, elle décida d'appele Shin, les deux filles à côt d'elle se demandait qui elle appelait, june leur faisait signe de parler doucement. Elle entendait les bp résonner, enfin quelqu'un décrocha. june netendit la voix de Shin résonner dans sa tête, cela lui fit un des plus grands bien, june ne lui dit que:

¤ C'est moi ... ¤
¤ ... ¤
¤ Euh Allo? ¤
¤ June ... t'es ou, j'ai besoin de te voir..¤
¤ Va voir Reira elle t'expliqueras tout! En tout cas dommage pour ta tu peut pas me voir en aillot de bain dit-elle en riant
Allez à bientôt, bisous¤
¤ ...¤

La jeune fille raccrocha et partie se baigner, l'eau était froide, ou plutôt, tiède.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 22:53

Shin était seul dans sa chambre. Elle était bel et bien partie, le laissant tout seul. Abandonnée par une femme une deuxième fois...
C'était beaucoup. Il regarda son bras gauche. Cette cicatrice était encore là, à le narguer.


*Je réouvrirai jamais mes veines... JAMAIS!*

Son portable sonna. C'était June. La conversation fut brève, il ne put décrocher un seul mot. Elle lui dit qu'il devait demander à Reira. Mais il n'arriverait pas à se confronter encore à elle. Elle pleurerait...

Il appuya sur la touche "bis" pour rappeler la jeune fille.


"June!
-Shin... parle à Reira.
-Pourquoi? C'est toi que je veux voir! Je t'aime merde!
-...
-S'il te plait... Reviens, où que tu sois!"


Elle raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 23:19

Boston, USA

June soupira, il n'avait pas compris, la jeuen fille ne voulais pas le laisser en plan, ses amies comprenait la conversation, elle aussi parlait japonais. Elle riait tellement c'était marrant. June s'espaca un peu d'elle, pour le rappeler elle avait les pieds dans l'eau .. on pouvait entendre les vagues déferler, et ls mouettes voler ... june le rappela. Pendant se temps Shin ne comprenait pas ce qui se passait. ou était-t-elle? pouruqoi était-t-elle partit? est ce qu'elle l'aime vraiment? Shin hésita à décrocher, il voulait pas se faire marcher sur les pieds encore une fois comme avec Reira, mais son amour étaoit trop fort et il décrocha. June attendit quelques secondes avant de lui dire: Je t'aime aussi .... Shin fut figé pa ses mots, et en même temps rassurer mais il lu demanda:

¤ Bordel! t'es ou?¤

June mit le haut parleur et se taisa, Shin pouvait entendre la mer, les mouettes .. La plage était loin de Tokyo.. Et ne savait pas du tout ou elle pouvait être. june lui dit, d'une voix douce:

¤ Tu entends ses bruit, tu l'as bien deviner je suis à la mer.. En Amérique dans ma ville natale. Désolé je n'ai pas put assister au concert je suis partit directement après ma discussion avec Reira, en fait elle est jalouse, terriblement jalouse et t'aime beaucoup, même passionements. je n'ai pas pus supproter, et je lui est demander de me dire en face si elle t'aimais vraiment, et si oui, je disparaitrait de sa vie et de la tienne. elle me la dit clairement. C'est pourquoi je suis partit, mais je reviendrais dans deux semaines. Je veux juste laisser une chance à Reira de prouver son amour, sans que tu sois tenter par moi. Si tu l'aimes vraiment tu ne te retiendras pas, si tu m'aimes vraiment tu m'attendras ... Je t'aimes Shin!! tu comprend??!! mais peut-être je pense un peu trop aux autres, mais je peux pas changer.. Je t'aime SHin...¤

June attendit la réponse du jeune homme, qui était muet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 23:25

June parlait, avec en fond, le bruit de la mer. Ses mots figèrent Shin... Il fondit en larme, mais ne fit aucun bruit pour ne pas alarmer la jeune fille.
Il décida enfin de parler:


"Je t'aime June... Je t'aime trop même. Tu es comme une drogue pour moi maintenant. Tu es loin à présent. Je le supporterai peut être pas tu sais. Je dois parler à Reira... Je ne saurai pas quoi lui dire..."


Il n'arrivait pas à continuer, il tremblait. Le sol de sa chambre était dur, il s'y était assis, seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Boston, USA

June sentait que Shin n'allait pas bien ... June était convaincu qu'il pleurait, elle ne savait pas pourquoi. la jeuen fille voulait tant lle prendre dans ses bras, l'embrasser. Mais un bref instant lui suffirait. Mais la jeune fille ne pouvait pas et ne voulait pas revenir en arrière. La jeuen fille ne luid it que: fa pas pleurer, c'est moi qui devrait pluerer pas toi! Shin ne savait pas comment elle avait deviné cela, il avait l'impression qu'elle lisait en luic ome un livre ouvert. June souria, quand Shin luui dit qu'elle était comme une drogue pour lui. Mais dans un sens cela lui faisait de la peine, la drogue ce n'est pas bon pour sois. jJune savait que Shin ne voulait pas le dire dans ses sens, mais est-ce vrai? June se delmandait si elle n'était un obstacle, un poid sur l'amour de Shin et reira qui serait si lourd. La jeune fille dit alors à SHin:

¤ Ecoute, moi je vais bien .. Je suis sous le soleil en train de m'amuser avec des gens que je n'ai pas vue depuis longtemps. Mais tu me manques terriblement. je veux seulement que tu me promettes une chose: Donnes ujne chance à Reira, donnes-lui juste une chance de s'exprimer ... Et ne sois pas contre elle en epnsant que c'est de sa fautes si je suis partit ...Promet moi juste ça... Allz bisous, je doit partir des amis m'attendent dans l'eau. Je t'aime!!¤

BEEP

La jeune fille venait de racccrocher, elle allait craquer si lle parlait sans cesse à SHin. june se leva de sa serviette,et courra vers quelques filles, et quelques mecs dans l'eau , June aurais bien aimé que Shin soit là, mais elle devait laissé une chance à Reira même si June était un peu près sure que Shin tomberais dans ses bras, car en vérité elle se sentait nul à côté de Reira, cette femme était belle, gentille, elle avait une voix magnifique.June ne voulait pas dresser cette "compétition" plus loin , elle savait très bien pourquoi Shin l'aimait, Reira lui avait brisé le coeur, quoi d'autre ? Si il n'avait pas cette plaie, cette cicatrice invisible. Shin serait repartit vers Reira. C'est pourquoi june voulait mettre cela au clair, et pour l'instant elle s'amusait bien sans tooutes ses embrouilles. Soudain, un des ses amis nommé Derek, la prit par le bassin pour a jeter à l'eau, la jeune fille riait, elle se sentait enfin libre, sans avoir de poid sur elle qui le retenait de ses envi comem reira, qui l'empechait de vivre sa vie avec Shin, mais ici nul pouvait l'atteindr, peut-être elle fuyait, mais elle fuyait vers le seul endroit ou elle serait à l'aise. La jeune fille qui était toujours allongé dans l'eau se releva et proposa d'aller cherché quelques chose à boire, la jeune fille prit une bière et une glace , soudain June se rappela qu'elle avait oublié de dire quelques chose à Shin, la jeune fille l'appela et tomba sur son répondeur, June ne lui dit que:

¤Ne m'appelle plus, oublie moi!¤

Et mince, elle avait appuyé sur la touche raccrcoché avec la fin de sa phrase,June voulait dire oublie moi jusqu'a se que je reviens, elle ésperait que Shin ne le prendrais pas mal. June nétait pas rassuré mais elle faisait confiance au bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] EmptyVen 29 Fév - 11:09

(ne répondez plus sur se topic après mon message)

[Du temps passa, mais du bon temps June continua de chanter jusqu'a ce qu'elle se fasse remarquée par une boite, qui l'engagère, elle, et son groupe. Son groupe c'était des amis à elle, et sa meilleure amie.En tout il était 4: June, Derek, Carly, Josh.Ils s'appelaient Blueberry Night. June du resté plus longtemps dans les States, elle avait la peur qu'après son appel Shin ne pense qu'elle ne reviennent jamais. Blueberry night sortir leur premier single: Like It or Leave it.Puis un album nommé: Insomnatic. Il devait sortir un mois après qu'il l'est finit. June ne partit des USA qu'après se mois, elle était dans l'avion ... Son sac noir au dos, et un sac à main blanc. La jeuen fille portait une casquette noir, avec ses cheveux détaché, et son tee-shirt blanc et noir, avec une sorte de chauve-souris, mi-tête de mort ... En sortant, deux jeune filles accourèrent vers elle pour leur signer un autographe, June était heureuse que certains fans suivait tous sur le Net.La jeune fille n'avait pas appelé Shin ... Elle sortit son portable et ...]

(suite du topic à la rentrée, dans un nouveau sujet à l'aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Un départ subit [PV avec premier venu]   Un départ subit [PV avec  premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ subit [PV avec premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour, ets un champs de bataille ... [PV avec Reira et Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Autres :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser