| Reconquète [Privé avec Shin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira Serizawa Chanteuse de Trapnest
Messages : 88 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 32 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Ven 7 Mar - 21:14 | |
| Reira était aux anges ! Elle sauta dans les bras de Shin et ils alèrent ensemble dans la salle de bain. Reira commença à faire couler l'eau et à mettre le savon moussant. En faisant ça elle contemplé Shin qui avait enlevait son t-shirt et le savon coulait toujours. Shin jeta un coup d'oeil et lui dit en rigolant : Y en aura assez tu crois pas ? Reira sorti de son fantasme et releva vit le flacon qui était presque vide. Elle était toute génée et commença à rougir. Elle demanda toujours rouge écarlate : Tu veux que je mette les remouds ? | |
|
| |
Shinichi Okazaki Bassiste de Blast
Messages : 273 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 31 Localisation : Tokyo ;)
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Sam 8 Mar - 20:09 | |
| La mousse commençait à déborder et Shin commença à éclater de rire. Reira était génée et rougissait à vue d'oeil. Le bassiste s'approcha et lui prit le visage entre ses mains et lui fit un petit bisou sur le nez. Il s'approcha de la baignoire, se déshabilla et se plongea dans le bain bien chaud. Il n'en avait pas pris depuis longtemps, deux mois pour être précis. Son boulot le prenait tellement, qu'il devait se doucher, et encore, certains jours il n'en avait pas le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Dim 9 Mar - 12:06 | |
| Shin posa délicatement ses mains de sur les joue de Reira et lui fit un petit baiser sur le nez. Puis il se désabilla et sauta dans la baignoire qui débordait de mousse. Elle fit de même et le rejoignit. Shin alluma un Black Stones et tira une bouffé. Reira pris de la mousse aux creux de ses mains et souffla dessus en direction de Shin. Il fit une petite grimace toute mignone et Reira rigola. Elle se raprocha de lui et enleva la mousse qu'il avait dans les cheveux. Il l'a pris dans ses bras et ils s'embrassèrent pendant un long moment. Puis elle lui sussura tout doucement à l'oreille : Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Dim 9 Mar - 23:21 | |
| Shin tressaillit à ces mots... Et lui? L'aimait il? Car depuis leur "dernière fois", il y avait eu June, et June, elle lui faisait vivre une passion sans limite et un amour incandescent. Il ne répondit rien, enfin, si il ne fit que lancer de la mousse sur la frimousse d'enfant de Reira, qui se mit à rire aux éclats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Lun 10 Mar - 11:12 | |
| Shin envoya de la mousse sur le frimousse de notre princesse qui ria aux éclats. Puis ils se chamaillèrent et Reira embrassa Shin tendrement une nouvelle fois. Puis elle le serra fort dans ses bras. Elle était tellement heureuse, elle voulait que cela dur toute la vie. Mais elle remarqua que Shin était préoccupé. Elle voulait savoir qu'est-ce qui le préoccupé mais en même temps elle ne voulait pas savoir. Cela fesait déjà longtemps qu'il étaient dans le bain et l'eau commençait à se refroidir. Notre princesse avait la chair de poule. Shin le remarqua et la pris dans ses bras pour la réchauffer. Reira embrassa encore Shin mais cette fois-ci elle l'embrassa plus passionément que les autres fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Mar 11 Mar - 23:25 | |
| Ce baiser terminé, Shin regarda gravement Reira, qui elle, s'amusait toujours avec la mousse du bain. Elle riait comme une petite fille, qu'elle était dans ces cas là. Le bassiste ne put se taire plus longtemps: "Reira... Pourquoi tu veux revenir avec moi? Juste pour narguer Takumi qui lui, vient de se marier?" Un air de certitude se lisait au fond de ses yeux bleus, qui fixait la chanteuse dont le sourire s'était éteint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Mar 11 Mar - 23:40 | |
| Reira s'amusait bien dans le bain. Elle était heureuse. Shin lui posa une question qui lui éteignit directement son sourire : Reira... Pourquoi tu veux revenir avec moi? Juste pour narguer Takumi qui lui, vient de se marier? Notre chanteuse pensait qu'il avait compris qu'elle se foutait complétement de Takumi. Elle lui répondit droit dans les yeux ave un regard qui montré qu'elle était sincère : Ecoute, Takumi je m'en fiche, c'est juste un ami et le bassiste de mon groupe. A part ça il fait ce qu'il veut de sa vie et je fais ce que je veux de la mienne. C'est vrai que ça ma blessé quand il a annoncé son mariage avec Hachi car il ne m'en avais pas parlé et que je croyais qu'il me disait tout. Mais si je veux ressortir avec toi c'est parce que je t'aime et que sans toi je suis vide. Si je ne suis plus avec toi je ne suis rien, je n'arrive plus à chanter, à écrire des paroles,... Sans toi je ne suis rien et je souffre. Je t'aime et c'est la seule raison pour laquel je veux me remettre avec toi. D'accord ? Reira regardé Shin avec un regard tendre qui attendez une réponse. Elle voulait vraiment qu'il comprenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Jeu 13 Mar - 23:15 | |
| Shin ne voulait pas croiser le regard de la chanteuse, et regardait la mousse qu'il avait prise dans ses mains.
"Mais tu m'as quitté à cause de lui, parce qu'il te l'a demandé... Ca suffit comme preuve de ta totale soumission à son égard."
Dans son fort intérieur, il écarquilla les yeux d'avoir dit cela, il avait osé?! Enfin, il avait osé... Il attendait une réponse de Reira, qui tardait à venir. Il savait qu'il avait du toucher un point des plus sensibles de la diva de Trapnest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Ven 14 Mar - 22:03 | |
| Reira avait été touché par cette remarque et lui répliqua : Oui j'ai rompu parce qu'il me l'a demandé. Parce que à chaque fois qu'il m'avait demandé de faire quelque chose c'était positif sur moi et que j'avais confiance et aussi que j'avais peur de sa colère. Mais là je me suis rendu-compte qu'il ne savais pas ce qui était bien ou pas pour moi et je n'ai plus peur de lui. Maintenent je sais qu'avant d'obéir comme un robot je vais réfléchir pour voir si c'est bien ou pas pour moi. Laisse moi te montrer que j'ai changé vis à vis de Takumi maintenent.... Elle détourna le regard de lui. Elle avait peur de la réaction de Shin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Dim 16 Mar - 22:42 | |
| Cette longue explication laissa Shin assez perplexe... Il ne savait pas s'il devait croire Reira. Il était toujours dans l'eau. Et pour peu, il aurait aimé se noyer...
"Je sais tout ça... Mais Takumi est purement égoïste, ça tu devrais le savoir. Ca peut te paraitre faux, mais je suis sûr qu'il a voulu te garder pour lui, inconsciemment..."
Wah! O_o Il s'impressionait à sortir ce genre de chose... C'était tellement... mature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] Lun 17 Mar - 21:49 | |
| Reira fut surprise par la réponse de Shin. Puis elle répondit : C'est pas mon problème qu'il veulent me garder pour lui. Mon coeur n'appartient qu'à toi, je n'appartiens qu'à toi ! Elle insista en disant "je" et se recroquevilla sur elle-même. Shin fut quelque peu troublé par ce que venait de dire Reira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconquète [Privé avec Shin] | |
| |
|
| |
| Reconquète [Privé avec Shin] | |
|