My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 18:44

Shin s'ennuyait... Il allumait son énième cigarette. Il était allongé sur son lit, encore tout habillé. Il n'arrivait pas à se décider: aller dormir ou marcher dans les rues.
Il était sûr d'une chose: il allait devoir esquiver les rondes de Gempai, qui le surveillait sans cesse.


*Je vais quand même pas passer par la fenêtre... chui pas au rez de chaussée en plus! ><*

Il se leva enfin... sa chambre était un véritable dépotoir, il faisait un pas, il marchait sur une chaussure, un autre, c'était sa guitare acoustique qui y passait.
Il se fraya un chemin entre toutes ses affaires et s'agrippa à la porte.


*il va falloir que je range tout ça un jour... un jour!!*

Shin passa sa tête par l'entrebâillement et ne vit rien ni personne. Il se lança en courant dans le couloir. Il croisa Nobu, qui était bien trop bourré pour le voir.

*Je lui ai dit d'arrêter l'alcool! Tss -__-'' *

Il ne s'arrêta pas et continua donc son chemin. Il arriva dans le hall: l'antre de Gempai.
Mais heureusement, celui ci dormait on ne sait trop où. Le principal, c'est qu'il n'était pas là!
Le jeune garçon ouvrit la porte et sentit la brise lui caresser le visage. Cette sensation, il l'adorait et ne l'avait eu depuis très longtemps.


*Ouf...*

Il marcha quelques instants et ne put s'empêcher d'aller s'allonger dans l'herbe qui commençait tout juste à être froide.
Il riait.

*Si Hachiko était là!*

Il imagina la petite Nana, toute folle en train de courir partout, cette vision le mettait très à l'aise.

*Eh M*rde!!*

Il remarqua qu'il avait oublié son téléphone portable sur son lit, ou dans son bordel, il ne savait plus.
Mais dans la nuit, il put voir une jeune fille assise sur un banc.
Il s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 20:15

Nuit, comme d'habitude, June sortait, la plupart du temps.....en fait elle ne dormait pas vraiment soir mais plutôt la journée quand elle n'avait pas cours.June c'était assit sur un banc. Elle était en train de regarder tous ses nouveau message, il ne faisait pas particulièrement froid, juste une légère brise effleurant son visage lui permettant de ne pas mourir de chaud, sous son sweet noir. June leva la tête quelques secondes ... Elle regardait les étoiles, avant à cause de tout ses lampadaires, on ne pouvait rien voir.C'était en été, qu'elle profitait avec ses amis, des nuit étoilés. mais bon, le passé reste le passé. june poussa un soupir. elle était juste à côté de la pension de Gaia. Dedans se trouvaient Black Stones. June entendait la musique d'ici. Elle n'aimait pas particulièrement se groupe, mais ne le détestait pas non plus. Elle trouvait qu'ils avaient un bon song, mais pour l'instant pas assez de potentiel pour monter en pro. June entendit soudain des pas. elle jeta un coup d'oeuil vite fait. elle ne vit qu'une ombre profiter de l'air frais.cet ombre s'a.pprochait e plus en plus, June reconnut vite la personne précise. c'était shinichi le bassiste. jJune avait déjà rencontrer, une fille au Jacksons ue jeune fille blonde au long cheveux bouclés. Qui lui avait tout raconté sur Shin. A ses pensée elle souriait, il mettait sa carrière en jeux. Mais bon.. ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:03

Cette fille obsédait Shin. Que faisait elle là? Il n'arrêtait pas de se poser cette question.
Il s'était arrêté en plein milieu de la pelouse et la fixait. Elle ne levait pas les yeux vers elle et semblait perdue dans ses pensées. Son visage plongé dans ses mains, elle marmonnait quelque chose d'incompréhensible.


*Je vais la voir... ou pas?!*

Il ne savait pas trop quoi faire, il avait peur d'elle. Sans savoir pourquoi, il n'osait l'approcher.
Il commençait à fatiguer mais ne se décidait pas à tourner les talons pour retourner à la pension. Quelque chose en elle l'attirait, un peu comme un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:19

June releva sa tête et souria, elle commença à taper à toute vitesse sur les touches de son portable. Malgré son côté sombre, un peu enigmatique, June était une génie en informatique, elle était capable de rentrer dans n'importe quel réseau sans problème. June avait déjà pirater certain site,c'est aussi comme ça, ausis qu'elle à reçu à pénetrer dans les mails de certaines stars ... june ne les envoyait pas au journalistes ou quoi que se soit, cela lui plaisait juste d'opbtenir des informations comme celle là. Par exemple, cette certaines Misato uehara. Avec une sorte de MySpace sur le Net. june avait put obtenir pleins d'infos sur Blast. entre autre, la relation entre Ren et nana. Et nana étant la collocataire d'uine certaines Nana komatsu sortant avec Takumi ichinose. June trouvait ça marrant, comment Black Stones et Trapnest étaient reliés. un peu déstiné à se confronter. June avait un peu amélioré son portable, cela lui avait prit un mois entier, à rester jours et nuit chez elle. yaz'Art , ne la renvoyait pas à cause de ses bonnes notes. Mais elle ne venait que quand l'inspiration lui venait. June envoyait un message à un ami de la Faq, enfin elle elle rangea son portable dans son sac.June regarda Shinichi s'allonger sur l'herbe, elle se sentait observer et finit par dire:

¤ Franchement, tu fait un peu louche à me regarder comme ça .... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Shin se redressa et regarda la fille dans les yeux. Il ne put se résoudre à répondre et restait encore et toujours planté comme un idiot. Il ouvrit enfin la bouche et réussit à dire...

"Ouais je sais pas trop... T'es assise là, tu fais des truc zarb tout ça!"

*Ca y est... elle doit me prendre pour un gros fellé ><*

Il se rallongea... il n'attendait pas de réponse. Que pouvait on dire à cela? Rien, absolument rien. Shin désirait ça. Qu'elle ne réponde pas et qu'elle le laisse l'observer, tout simplement.
C'était un peu un comportement de voyeur, mais il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyVen 22 Fév - 20:08

June sourit, si seulement il savait que June pôuvait réduir tout éspoir que Black Stones deviennent pro en un cloin d'oeil. il lui suffisait de dire au média, le travail de Shin, son vrai âge. Mais bon, june n'était pas très agé non-plus, elle avait 18 ans.June se leva, et s'acroupia à côté de Shin, qui regardait le ciel sans rien dire. La jeune fille leva la tête vers le ciel, avant détendre une de ses jambes sur l'herbe fraiche. June poussa un soupir, Shin tourna la tête vers elle, June était adossé contre sa jambe. La jeune fille avait l'impression d'être tombé dans un terrible silence, qui ne cesserais jamais, mais cela n'était pas vraiment le cas, la jeune fille se rapprocha un peu de shin, et finit par rompre se silence en disant:

¤ T'as quel age en vrai? T'as pas l'air vieux, mais tu te prostitues déjà.... Et tu dis que c'es moi qui est bizarre?¤

june se tut, Shin avait l'air étonné mais aussi effrayé à l'idée de penser que quelqu'un dinconnu à lui savait ceci. June avaait l'impression de le mettre mal à l'aise mais elle se tourna vers lui, en souriant pour dire:

¤ t'inquiète, je dirais rien, et puis je m'en fous un peu, je sais pas ombien de fois j'ai fait la même chose que toi pour de l'argent (^^)¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyVen 22 Fév - 20:20

Shin vit la fille s'approcher de lui et s'assoir dans l'herbe. Toutes les questions qu'elle lui posa, il ne pouvait se résoudre à croire qu'une parfait inconnue pouvait savoir tout ça sur sa personne.
Il ne savait si il devait lui répondre franco, ou tout simplement ne rien dire, laisser le silence revenir comme avant.
Il se rallongea, regarda les étoiles et se tourna vers l'inconnue.


"Je... J'ai 16 ans tu vois..."

Un grand froid se jeta sur la conversation, plus rien ne bougeait, comme si la nature s'était arrêtée de vivre. C'était ainsi depuis le début de leur conversation.
Le bruissement des feuilles par le vent était muet, les oiseaux s'étaient tut.


Shin frisona et regarda sa voisine dans les yeux.

"Et toi... qui es tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyVen 22 Fév - 23:57

June ferma les yeux quelques secondes, pour profiter de l'air frais, venant chatouiller son visage, elle souriait. ne savant pas trop pourquoi, mais souriait. June aimait bien la nuit, c'était le seul moment ou elle pouvait réfléchir, en tout cas se retrouver à côté de Shinichi était assez bizarre. June dans un certains sens l'aimait bien. en tout cas une chose était sure il n'était pas japonais, sa voix était avait un petit accent. mais bon, june elle, aussi ne parlais pas japonais comme un authentic japonais. quand shin lui posa la quedstion qui elle était, June ne svaait pas vraiment quoi répondre, qui elle était? Franchement qu'est-ce que cela importait... June ne pouvais pas répondre comme lui, qu'elle était le Bassiste de Blast .... La jeune fille llongea ss deux jambves sur l'herbe fraiche et posa ses mains, derrière elle, pour trouver un point d'appuie. Elle se tourbna vers le jeune garçon, qui n'était pas vraiment plus jeune qu'elle. Elle sourait, et finit par dire:

¤ Je m'appelle June, j'ai 18 ans. Je viens d'une ville des Etas-unis, nommé Boston ... Et je suis venu au Japon pour étudier l'art, si tu te demandes pourquoi je sais ttant de chose ur toi. c'est assez simple, je passe beaucoup de temps sur l'ordinatuer, et j'ai réussi à m'introduire sur un document appartenant à misatop, qui est un peu ou elle garde toutes ses informations sur Blast. En fait tu es pas japonais?j'ai remarqué que tu avais un petit accent un peu européen. ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 12:24

Une génie de l'informatique?! Shin ne voyait ça que dans les livres et les films, ça l'étonnait d'en avoir une en face de lui...
Suite à la question de June, il ne sut quoi répondre, lui même ne savait pas trop, du moins, il ne voulait pas s'y résoudre.
Il tenta tout de même de l'expliquer autant à sa personne qu'à la fille en face de lui.

"Je n'ai pas grandi au Japon, enfin... pas tout le temps..."

Cette réponse évasive le laissa perplexe et il vit que sa voisine l'était aussi. Elle ne put s'empêcher de lui poser une autre question, toute aussi personnelle, un sourire en coin.


"Et tes parents, comment vont ils?
-Je n'ai pas de parents,
lui répondit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 13:56

June baissa les yeux, c'étit prtique de ne pas avoir de parents, on ne souffrait pas vraiment ... June se rappelait du moment ou sa mère avait oublié son nom ... avait oublié qui elle était. C'était à se moment qu'elle avait décider de partir, ne plus jamais retourné vers ses souvenirs. june se rappelait d'une phrase que quelqu'un lui avait dit. C'est quand on crée des liens qu'on souffre. June ne l'avait jamais comprit auparavant, mais maintenant oui. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, et leva la tête. les étoiles brillait vraiment .... Shi n'avait pas de parents, mais la vie n'était pas un conte de fée, certaines personnes sont irresponsable, et ne se rendent pas compte qu'ils ont un être humains, en tant qu'enfant. La jeune fille lui dit:

¤Au moins tu as fait quelques chose de ta vie ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 14:08

"Pourquoi? Pas toi?!"

Ces mots s'étaient échappés tout seuls de la bouche de Shin. Il se sentait mal à l'aise tout d'un coup. Il détourna son regard de celui de June, cette question était indiscrète.
Le garçon se retourna vers sa voisine et se rapprocha d'elle.

*Mais je fais quoi là? >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 14:17

June rigola un peu, quand Shin sortit cette phrase. Elle? June ne faisait que gangner de l'argent pour payer ses études et de quoi vivre elle n'avait aucun but précis vraiment tous ce qu'elle voulait était déjà partit en fumée. june ne voulait pas recommencer tout ce qu'elle avait vécu au paravant; Inutile de gaspiller encore plus de temps. la vie est courte et il faut en profiter. Mais quand il ne nous reste plus rien. La jeune fille voulait juste vivtre une vie paisible jusqu'a la fin de ses jours, rien de plus. Shin, lui avait de l'avenir, le succès, l'argent. La jeune fille voit Shin se rapprocher d'elle. Se demandant bien ce qu'il faisait. Mais bn, elle était à l'aise et tranquille. June souria , ses cheveux valsère un peu quand elle tourna la tête pur dire:

¤ Moi? j'ai déjà tout perdue, je ne veux que vivre une vie paisible avant de mourir...Rien de plus¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 15:50

Etonné par cette réponse; Shin se rallongea dans l'herbe et lui lança:

"On peut tout avoir... puis tout perdre, tout est tellement instable maintenant, ça en devient déprimant."

Cette grande philosophie frappa June, qui écarquilla ses yeux en fixant le bassiste, qui était étendu devant elle, fixant les étoiles d'un air absent.

Elle voulait lui arracher un sourire, juste pour voir comment il était, quand il était heureux. Elle avait tout de même un peu peur de lui. Et cette peur était réciproque.

Shin s'étendit de tout son long sur la pelouse et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 21:12

June fut étonné, que quelqu'un comme Shin, pouvait sortir des trucs comme ça. La jeune fille croisa ses jambes et se tourna carrélment vers Shin. Allonger sur l'herbe il soupira. lui non plus n'avait pas l'air heureux, enfin bon June se demandait bien si le bohneur existait comme disait le bassiste, on peut tout avoir et le lendemain tout perdre, c'était plutôt vrai. Comme une histoire de coeur, tout va bien un soir, et le lendemmain mainteant on apprend qu'on venait de se faire trompé ... June connaissait "le métier" de Shinichi, il servait un peu de distraction à certaines personnes. Un peu comme un objet, la jeune fille posa ses main sur ses genoux. June sourit, en se laissant tombé sur l'herbe, Shin rigola, June en fit de même. ne savent pas pourquoi, mais ils rigolaient pour une rison ou pour une autres. en fait le bonheur eternel n'existe pas vraiment, il n'y a que certain moment comme ça, ou l'on se sent heureux sans raison, on oublie le reste du monde. et on sourit, on rit... June regarda Shin et lui dit:

¤Dis donc, tu peux dire des trucs bien toi ! XD¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 21:22

Et d'un ton un peu arrogant, il lui répondit:

"Oui je sais..."

Il ne connaissait quasiment rien de cette fille, mais il se sentait bien à ses côtés. C'était sûrement ça qui faisait que le courant passait: il ne connaissait rien l'un de l'autre.
Ils continuaient de rire, ils devaient avoir l'air d'être un peu cruche vu de loin. Heureusement, il n'y avait absolument personne dans ce coin là.

Shin se stoppa et soupira... dans quelques instants, tout ça serait finit, terminé. Ils ne se reverraient jamais. Peut être.


"Dis... comment tu imaginais ta vie d'adulte quand tu étais petite?"
interrogea le garçon, en se tournant vers June, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 22:52

Quand shin lui posa cette question, June souria. Petite, elle avait un rêve, elle se rappelait bien que beaucoup de filles dans sa classe voulait devenir pricnesse, chanteuse. June elle avait quelques chose de particulier en tête. mais peu à peu en grandissant, elle se détcha de se rêves. Et dut faire face au monde réel, même si quelques part en fond d'elle, June voulait rester enfant, June imaginait pas une vie adulte comme ça, mais le hasard pouvait bien ou mal faire les choses, car la vie est une des meilleures experiences que l'ont pourrait avoir. Des souvenirs lui remontaient à l'esprit. C'était dans ses rêves qu'elle imaginait sa vie, June voulait finir sa vie dans une belle maison, dans sa ville natale à Boston, une vie paisible sans soucis. june regarda Shin, et comme lui le regarda dans les yeux et dit en souriant:

¤ Quand j'étaitt petite, je voulait faire le tour du monde en bateau, j'imaginais ma vie en plein milieux de l'ocean Pacifique, peut-être seul, je ne sais pas .... Des fois je m'arreterais sur une Ile ... Et toi tu as eu un rêve étant enfant? Franchement, j'aimerais ne pas grandirn, et rester enfant¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptySam 23 Fév - 23:08

Shin n'avait jamais entendu ça. Personne dans son entourage ne voulait faire ça. Enfin... un peu normal, tous les gens qui étaient avec lui étaient plus ou moins punk.
Donc, pas de bateau en vu pour lui!


"Wah..."

Rien d'autre n'avait pu sortir de sa bouche, il était vraiment impressioné. Cette fille, elle était vraiment pas comme les autres, et il s'empêcha de le lui dire.


"June..."


Elle tourna sa tête vers lui, et son regard bienvaillant le parcourait.

"Tu es vraiment différente des gens que je connais, personne ne te ressemble. J'ai beau être entouré d'une chanteuse punk, d'un guitariste fleur bleue blond et d'un batteur chauve, tu les dépasses pour ce qui est de la différence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 0:18

June sourit puis rigola, cela était son rêve quand elle était toute petite, puis elle découvert la msique et n'en n'est plus jamais sorttit, avant ses 16 ans. la jeune fille se redressa et regardait shin de haut, les bnras poser sur ses jambes croisé et lui dit:

¤C'était que as 7 ans que je pensait à sa, puis est arrivée a musique et j'en suis plus sortit avant mes 16 ans... et toi?¤

June regardait Shin dans les yeux, en fait il était putôt beau .... june n'avait que 2 ans de plus que lui. A ses pensées elle trouvait sa bizarre, que Shin cuche avec des filles ayant des fois plus de 6 ans que lui. Mais bon, le vent se calmait un peu. June sentit quelques gouttes de pluie perler des étoiles. June aimait bien la pluie. Cela la rassurait, sans savoir pourquoi. Il n'y avait plus personne dehors. June regardait Shin détendu. C'était rare qu'elle se sente à l'aise avec quelqu'un. La jeune fille enfila sa capuche. il n'y avait que ses cheveux qui ressortait, il devenait d eplus en plus ondulés avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 12:55

Shin prit une boucle qui commençait à se former dans les cheveux de June, et s'amusa à l'entortiller autour de son doigt. C'était un comportement qu'une fille pouvait très mal prendre, mais ça lui importait peu.
Ca le faisait rire. Un sourire illumina son visage et il répondit à la question que la jeune fille lui avait posé quelques minutes auparavant:


"Moi? Oh... Je n'avais rien, même pas de personnes à qui m'attachaient, ou un rêve qui me ferait vivre. Comme tu dois savoir le métier de mes parents, ils n'était jamais là et tout ça. Il me laissait à des gens, des gardiens que je n'aimais pas. C'était réciproque d'ailleurs..."

A cette pensée, Shin s'assombrit. Il ne devait pas, ne voulait pas se remémorer ses souvenirs peu glorieux. Il continua...


"Mais un jour, j'ai écouté le groupe Trapnest, je suis sûre que tu connais, et le guitariste Ren, il m'a donné envie de commencer la basse..."

Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie, surtout la passée. Comment pouvait il être sûr que cette fille n'allait pas le balancer au médias, et donc, ruiner toutes les chances de Blast?
Il préférait ne pas y penser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 13:30

June sourit, cette nuit était la première fois qu'elle voyait shin sourire, et rire. June avait déjà vu des photos, de poster, des revues sur blast. Shin ne souriait jamais ... La jeuen fille regarda sa montee il n'était pas loin de minuit trente, le temps pasait vite, mais June s'enfichait bien. Quand Shin, prit une de ses lèches pour l'entortiller sur son doigt, cela la fit rire, et ensemble il rit. Quand Shi, lui raconta un peu son passé, se n'était ps vraiment le meilleure possible, mais on aurait bien dit qu'il en avait rien à faire, et que c'était pas ça qui allait gaché sa vie. C'est vrai, que Ren était très talentueux. Même étant le guitariste de trapnest, June avait déjà écouter un enregistrement de Ren à la basse, et c'était vrai qu'il jouait terriblement bien.June était face à Shin, elle le regarda dans les yeux. Ils étaient bleus, comme les siens. June souria, et lui dit:

¤ T'as pas eu une super enfance, moi mon père ets mort quand j'avais 6 ou 7 je sais plus, et ma mère ne sait plus qui je suis ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 13:48

"Les parents..." soupira Shin.
Il ne s'étendit pas sur le sujet, il ne le voulait pas. Ce serait remué de mauvais souvenirs, et ça, il ne l'aimerait pas.
La pluie commença à tomber à grosse goutte. Il ouvrit la bouche pour recueillir l'eau qui tombait du ciel. Il n'avait pas agi ainsi depuis ses 8 ans, mais il s'amusait comme jamais.
Il ne sentait pas bête, loin de là. Il riait, il aimait cette insouciance...
Rien ne pouvait le rendre plus heureux que ce moment... et cette fille en plus, il commençait à beaucoup l'apprécier.

Il s'arrêta et se tourna vers June, qui était maintenant étendue dans l'herbe, cueillant la pluie. Il se coucha sur son ventre, comme les amis étant enfant... c'est ça, ils redevenaient des enfants, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 14:13

La jeune fille, rigola en voyant Shin essayait de boire les gouttes de pluie. Au fond c'étrait encore un enfant, quand shin soupira, june sourit. La pluie tombait à grosse gouttes, Shin était contre elle. June passa sa maoin dans ses cheveux. un peu bizarre la couleur, mais c'était joli. June sentait retomber dans son enfance, un peu comme si elle la refaisait, car dans toutes sa vie, l'enfance a été le pire. Mais June avait l'impression de réparer le passé. La pluie étincelait. june et Shin roulèrent sur le côté, et c'était June quyi se retoruvait sur Shin. Lui, et elle riait. Shin passa ses mains dans son dos. Il tenait fermement June. juen rescentait mainteant ce qu'était le bohneur. Ils riait sans savoir pourquoi, June lui dit en le regardant dans les yeux:

¤Voilà ce qui s'appelle le bonheur ...¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 14:18

Shin acquisa d'un sourire. Il se sentait tellement bien, qu'il aurait voulu rester là, toutes les nuits à l'infini. Il aimait cette sensation, celle de croire que rien n'était plus important que ce l'on vivait à l'instant présent.
Un peu "no future" mais ça lui plaisait.

Ses cheveux intriguaient June, il voyait dans ses yeux une sorte d'admiration mais aussi de l'interrogation.
Mais là, ses folies capillaires importaient peu.

"Comme tu dis... tu ne peux pas savoir à quel point je me sens bien."

Le bonheur comme celui ci, il ne l'avait encore jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 15:23

June sentait les gouttes de pluies tomber sur son visage. Dans a tête, elle se demandait bien comben de filles voudrait être à sa place. En tout cas June n'était pas vraiment une fan de Blast. elle aimait juste écouter comme ça de temps en temps. june était allongé sur Shin, qui la tenait ... Heureusement il n'y avait personne, June ne se proccupait de tout ce qu'il y avait autour d'elle, quand Shin lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir a qu'elle point il se sentait bien.... June souria. Shin, la regardait en souriant, c'était bizarre comment deux personnes pouvait être aussi lier, après une rencontre. June avait l'impression de connaitre shin depuis toujours. Soudain shin, se leva en entraibnant June. une fois debout. il regarda June en souriant, et la prit dans se sbras brusquement. June ne comprenait pas trop ce qu'il se passait ...elle fut surprise mais à la fois calme. La jeune fille passa ses mains, autour du cou de Shin et lui dit:

¤ Shin .... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] EmptyDim 24 Fév - 17:39

Shin sourit, et serra June de toutes ses forces contre lui. Il était tellement proche d'elle, il ne voulait plus la lâcher. Si quelqu'un passait, ils seraient balancés, mais lui, il voulait rester là...
Une fusion parfaite les animait, ils se serraient sans rien dire, ils savouraient juste l'instant.
Le bassiste avec une main dans le dos de la jeune fille et l'autre, se perdait dans ses cheveux. Il ne pouvait pas se résoudre à la lacher, il était proche d'elle, il ne s'en détachait.


"June..." souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]   Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couloir (puis autre chose, ça viendra) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air !!! [libre]
» Solitude ... [ libre ]
» Plus de clopes [ libre ]
» Un petit Verre ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser