My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air !!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyJeu 21 Fév - 20:43

Nana sortit de sa chambre en suffocant. L'odeur de la pièce était abominable. Mais le couloir n'était pas mieux. Titubant légèrement la jeune femme entreprit de quitter l'endroit. L'odeur lui donnait la nausée... ça sentait le moisi, le vieux, le renfermé... La grande prêtresse ouvrit les portes qui la menaient dans la rue.
La jeune femme inspira un grand bol d'air. Y a pas à dire cet pension était des plus abominable. Nana regarda la façade. Elle devait autrefois être blanche mais maintenant elle était grise, et parsemée de fissures. à l'intérieur les portes en bois grinçaient tout comme le parqué.
*ça craint vraiment cet endroit* pensa la grande prêtresse en prenant une cigarette dans son paquet. Elle l'alluma, c'était les même que Ren. Ren... Que devenait-il ?
*Il a surement du m'oublier* Nana se mordit la lèvre pour ne plus penser à lui. Un peu plus loin quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyJeu 21 Fév - 20:59

Son allure se dessinait de mieux en mieux. Ses cheveux permirent à Nana de le reconnaitre: c'était Shin.
Il s'aperçut que ça n'allait pas fort pour la chanteuse et lui proposa une de ses Black Stones.


"Mais ça va pas la tête? Elles sont dégueulasses tes clopes! hurla-t-elle
-Woh! On se calme! Je voulais juste te remonter le moral! "
rétorqua-t-il.

Sur ces mots, le garçon prit Nana par le bras et l'emmena dans sa chambre. Elle était un peu bourrée et ne disait donc qu'un amas d'ineptie.


"Mais Shiiiin! Petit Shin-Chan, tu m'as emmenée là pour faire des trucs bizarres?
-Nan mais tu t'es vu?! T'es en travaux ma fille! Mais qu'est ce qui te prend depuis quelques jours? Tu changes bordel, fais attention à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:30

Nana ne fit pas attention au paroles de Shin. La jeune femme trébucha sur un objet et s'étala par terre... décidément elle avait trop but. elle se releva, tituba un peu et tenta d'observer l'endroit.

T'as pas un peu de bière Shin ? parvint à dire la grande prêtresse en jetant un coup d'oeil sur le frigo.

Toi vaut mieux pas que tu... commença le jeune garçon.

Nana fouillait déjà dans le frigo. N'y découvrant rien elle grogna d'insatisfaction. Puis elle entreprit de sortir à nouveau du bâtiment mais Shin la retint. La vue brouillée la jeune femme tenta de distinguer les contour de la pièce... Impossible...


Il est ou mon Susu ? interrogea avec peine Nana.

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:36

"Yasu... Oulah j'en sais vraiment rien! Il doit être avec sa copine je pense!"
rétorqua Shin.

Le sourire radieux de Nana s'estompa et elle s'écroula sur le lit de son bassiste. Il voyait bien qu'elle avait les larmes aux yeux.


"Mais je voulais pas te vexer ou quoi que ce soit! lui dit le jeune garçon
-C'est pas toi..."


Ce n'était pas lui? Mais qui alors?
Pourquoi était elle si déprimée tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 12:31

Quand j'entends Reira chanter... me sens ridicule...

Nana remonta la couverture du lit jusqu'à son menton. Elle n'ajouta rien à ces paroles. Elle demeura là dans le lit de Shin. Se repliant sur elle même elle pensa à Ren, une nouvelle fois. Mais elle chassa les souvenirs lointain qui venaient dans sa tête. Puis elle se releva d'un coup et déclara :

ça me fout la haine de l'entendre chanter !

La grande prêtresse tituba jusqu'à la fenêtre et regarda le ciel. Elle n'aurait pas du boire autant. Elle n'avait même pas conscience de ses propres paroles ses gestes et ses pensées. Nana ne faisait même pas attention à Shin. Elle monologuait. Puis elle murmura :

Pis il me manque.

Est-ce là les sentiments qu'elle ressentait à l'égard de Ren ? ce qu'elle à vécue avec lui n'était à présent qu'un rêve lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 12:38

Ah... Ren!! lacha Shin

Nana se retourna vers lui, les yeux éberlués. Comment le savait il?

Comment... Pourquoi?
cria la chanteuse.

Tu connais la tendance de Nobu à ne pas tenir l'alcool?

Evidemment que oui...
ria-t-elle

Et bien, un jour, il m'a tout dit... Toi, Ren... Son départ pour Tokyo, le fait
que vous ayez vécu ensembles et tout ça!!


En bref: tu sais absolument tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 12:45

De toute façon c'est pas un secret...

Nana retourna sur le lit -en titubant bien sur- se coucha à nouveau. Puis elle déclara :

Y tient vraiment pas l'alcool lui...

La jeune Ôsaki se replia sur elle même. Puis demanda :

Au fait où qu'il est Nobu ?

Même si elle n'en avait rien à faire elle avait posé cette question. Mais toutes les paroles de ce soir là n'avait eut que très peu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 12:49

J'en sais rien... Vous faites que des c*nneries tous les deux depuis quelques temps! Mais il est peut être avec Hachi. Tiens! J'espère qu'elle au moins, elle est pas en compagnie de notre cher Takumi! lui répondit Shin.

Nana n'attendait pas autant de précision, et ne voulait pas avoir à imaginer son amie avec cet homme qu'était le bassiste des Trapnest.
La chanteuse sentit les larmes couler de ses yeux, mais voulut se cacher de Shin, car elle savait qu'elle devrait parler.
Mais lui, il regardait au dehors, la nuit qui baignait la ville. Le bassiste voyait très bien que ce faisait la grande prétresse dans le reflet de la fenêtre.
Il se retourna et vint s'assoir au bout du lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 13:00

Hachiko choisira celui qu'elle aime... Mais avec Nobu elle restait avec nous...

Nana laissa couler les larmes sachant que même si elle résistait cela ne servirait à rien. Takumi avait pris Hachi. Depuis qu'elle était avec lui la relation qu'elle entretenait avec sa colocataire s'est abimée. Mais la grande prêtresse aurait préféré ne jamais lui présenter Takumi. Alors hachikô serait réstée avec Blast et aurait assistée aux répèt et aux concerts.

Takumi la fera souffrir... Ce n'est qu'un courreur !

La jeune Ôsaki devenait un peu plus sobre mais assez pour exprimer clairement ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptyVen 22 Fév - 23:38

Elle nous manque tous Hachi! Plus à certains qu'à d'autres je dois dire! déclara Shin, tandis que Nana s'emmitouflait dans ses couvertures.

*Ah non! Après, on va croire qu'on a fait des trucs >< *

"Tu devrais l'appeler! Tu lui manques... trop en fait!"
cracha-t-il en se retournant.

La chanteuse mordit dans les draps pour ne pas crier... puis dit:

"Mon orgueil..."

Shin se retourna brusquement.

"Ton orgueil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 12:47

Tu me vois l'appelé comme ça et lui dire "Tiens si on allait faire un tour ?" ? Essuyant une larme elle poursuivit :

Tu peux pas comprendre...

Nana aurait vraiment voulut revoir Hachiko mais à présent avec tout ce qui s'était produit, elle ne pouvait pas la revoir et faire comme si de rien était. Son orgueil, sa fierté l'en empêchait... Tout comme elle a empêché la jeune Ôsaki de monter à Tokyo avec Ren. Son caractère l'énervait plus que tout. Avant elle avait considérer Hachi comme si elle l'appartenait. Un peu comme Ren également. Mais à présent tout se bousculait dans la pauvre tête de la grande prêtresse. En plus de ça, elle était toujours un peu bourrée. Nana n'avait pas conscience de ses gestes et ses paroles. qui sait ou ça la mènerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 12:52

Nana commença à chanter... Shin l'écoutait paisiblement, accoudé à la fenêtre qui donnait sur le parc. On voyait clairement le vent souffler dans les arbres, c'était apaisant.
Puis, la chanteuse se leva, ferma les yeux et tendit ses deux mains en avant. Elle rencontra le torse de Shin, qui s'allumait une autre cigarette et qui commençait à la fumer, tout en regardant sa chambre, d'un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:01

Nana continuait de chanter paisiblement. Malgré son état elle se souvenait des paroles exactes des chansons de Blast. La chanteuse était dans les bras de Shin mais ne s'arrêtait pas pour autant de chanter. Sa voix s'améliorait de jour en jour. Mais peut-être pas encore assez pour atteindre le niveau de Reira. La grande prêtresse finit par s'endormir, dans les bras de Shin, peut-être que c'est l'absence de voix de la chanteuse qui lui fit remarquer qu'elle dormait. Ou peut-être l'avait-il tout simplement remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:05

*Euh... J'en fais quoi maintenant?*

Cette pensée fit rire le bassiste, comme s'il avait pris Nana pour un sac de pomme de terre. Il ne put s'empêcher de l'allonger sur son lit et de sortir quelque chose à lui donner à manger.
Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose, car, mine de rien, il s'inquiétait de plus en plus pour elle.

Durant son absence, Nana se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:12

Nana se réveilla en sursaut avec un mal de crâne affreux. Prenant sa tête entre ses deux mains elle se plaignit :

J'ai mal à la crâaaaane !

La grande prêtresse se leva trébucha sur un objet membre du bordel. C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle n'était pas dans sa chambre. La jeune femme dû forcer sa pauvre mémoire à ranimer les souvenirs de la veille. Elle se souvint de quelques bribes de conversation qu'elle avait eut avec Shin. Nobuo, Ren, Hachikô...
Nana entreprit de se déplacer jusqu'à un placard dans lequel elle fouilla en quête d'un médicament contre ses maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:15

Elle ne trouva rien, juste des habits et des chaussures. Elle pensa que Shin était tout de même très dépensier avec toutes ses fringues. Son mal de tête s'amplifiait et elle retourna dans le lit.
Elle manqua de tomber plusieurs fois et se dit qu'elle devrait rappeler à son bassiste qu'il irait ranger sa chambre.


"Mais je suis pas sa mère!" s'exclama-t-elle.


Suite à ces mots, quelqu'un frappa à la porte, ce n'était pas Shin, sinon, il serait rentré sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:21

Avec une certaine appréhension Nana se releva... Ses maux de tête ne faiblissaient pas et voilà qu'on l'obligeait à faire un vrai parcourt du combattant. ça ne pouvait pas être Shin mais qui alors ? Yasu peut-être. La jeune femme rougit en se souvenant des paroles qu'elle avait prononcé à son égard. Doucement mais sûrement elle s'approcha de la porte. Trébuchant plusieurs fois à cause de la chambre bordélique de Shin. Prononçant un juron, elle réussit tout de même -non sans difficultés- à atteindre la porte. S'appuyant sur la poignet elle entrouvrit la porte, qui grinça affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:25

Une silhouette se dessina...

"TAKUMI?!
,hurla Nana, COMMENT OSES TU VENIR ICI?! VOIR SHIN EN PLUS! EN PLEINE NUIT!!!"

Il ne répondit rien, et resta planté, en regardant la chanteuse dans les yeux, avec ce regard hautain qui le caractérisait tant. La grande prêtresse était dans tous ses états, dans pouvoir se calmer.
Sa colère se lisait dans son regard, elle voulait donner une bonne droite à cette enflure, qui lui avait volé et qui avait brisé Hachi tant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:30

Nana avait une envie folle de lui coller un coup de poing dans sa face. Elle se retenu avec peine en attendant que le bassiste de Trapnest réponde à sa question. De tout son cœur la jeune femme espérait que Yasu, Nobuo ou Shin arrive à cet instant. Mais Takumi se contenta d'entrer dans la chambre, empirant l'état de la grande prêtresse. La jeune Ôsaki reposa sa question, un tantinet plus calme :

Qu'est-ce que tu fous la Takumi ?

Tremblant de tout ses membres elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:42

"Je viens juste voir Shin... répondit calmement Takumi
-Pourquoi? Il t'a rien fait! Laisse le tranquille!
-Tu n'es pas sa protectrice attitrée, alors dis moi où il est!
-Quoi?! Tu vas lui faire du mal! Comme tu en as fait à Hachi...
-Je ne peux pas faire ce que je fais à Hachi à Shin, j'suis pas homo non plus!"


Ces mots enflammèrent la chanteuse qui se jeta sur le tortionnaire et qui commença à essayer de le frapper. Il lui prit le poignet et rit...

Shin revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:46

Nana tenta de frapper Takumi mais il lui saisit le poignet en plein vol. Juste à ce moment là, Shin revint. La jeune femme voulut remercier les cieux de l'avoir fait revenir.
*Mais que veut-il à Shin ?* s'interrogea Nana en se dégageant du bassiste de Trapnest d'un geste vif.
La discussion allait surement s'enflammer.


Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Shin calmement.

Certes il était plutôt pacifiste pour le moment mais les yeux du jeune garçon dégageaient plein de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 13:57

"Je voulais te parler! répondit Takumi
-Personnellement, je n'ai rien à te dire, alors, merci de t'en aller"


Ces mots ne firent pas l'effet voulu, et le bassiste des Trapnest continua son monologue.

"Je voulais te donner des nouvelles de Nana, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 14:04

Nana serra les poings. Pourquoi était-il obligé de venir pour dire ça. La jeune femme n'écoutait même plus la conversation. Déboussolée elle se recroquevilla sur elle même. Si quelqu'un pouvait bien donné des nouvelles de Hachi, c'est cette dernière à qui il fallait demander.
*Takumi est-il venu de sa propre volonté ? Ou c'est Hachiko qui l'a envoyé ? s'interrogea Nana.
Il faisait nuit et il avait débarqué comme ça à l'improviste ? Il aurait au moins pu prévenir qu'il allait venir. La grande prêtresse s'assit sur le lit, et reprit le fil de la conversation, tout en luttant contre ses maux de tête. Takumi s'était lancé dans une nouvelle phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 14:20

"Elle a pas voulu venir par elle même, elle avait peur de te voir Nana..."

La chanteuse eut tout de suite envie de pleurer, mais rien ne coula de ses yeux. Elle en avait marre de s'en faire pour Hachi. Elle voulait la voir et lui parler, comme avant.

Shin se demandait pourquoi c'était à lui que Takumi était venu donner des nouvelles de Hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] EmptySam 23 Fév - 14:32

Faut que je la revois... Murmura la jeune femme pour elle même.

[hj : faudrait déjà qu'on ai une Hachi ><]

La chanteuse regarda Takumi droit dans les yeux et déclara la voix froide :

Si t'es là pour ça qu'est-ce que t'attend ?

Nana lui jeta un regard haineux mais attendit patiemment que le bassiste de Trapnest lui réponde. Sauf si il l'envoie dehors. Ce qui se produit...

C'est à Shin que je veux parler, pas à toi !

La grande prêtresse sortit de la chambre en prononçant des insultes à l'égard de Takumi. Une fois dans le couloir elle s'assit par terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air !!! [libre]   Un peu d'air !!! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude ... [ libre ]
» Plus de clopes [ libre ]
» Un petit Verre ... [Libre]
» Backstage Blast [Libre]
» Histoire d'oublier .... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser