My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solitude ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyMar 26 Fév - 2:13

Hachi se sentait seule .. Déjà grosse, elle ne sortait plus beaucoup et restait là, plantée devant sa télé, à se repasser en boucle les passages de Blast à la télé .. Elle avait donc décidé de sortir, d'aller se promener doucement. Elle se dirigea vers le parc devant chez elle et marcha longtemps. Elle s'arrêta sur un pont et observa le ruisseau qui courait sous les poutres de bois.. Quelle mélancolie .. Elle n'avait pas vu Takumi depuis une semaine, et Nana ne lui donnait aucune nouvelle .. Elle aurait tant voulu voir un ami ..
Soudain, quelqu'un s'approcha doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyMer 27 Fév - 17:22

Le vent frappait le visage de Shin. Il marchait dans Tokyo sans savoir où il allait, quand son attention se posa sur un petit parc.
Il s'y dirigea et s'y engouffra.

Des arbres, des oiseaux... Le paysage typique d'un endroit comme ça. Il suivait le chemin, qui déboucha sur un petit pont. Une jeune femme y était déjà. Elle était accoudée au poutre de bois, et avait un regard vide, absent.

Le bassiste la reconnut, il s'approcha doucement d'elle et lui souffla à l'oreille:

"Bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: !   Solitude ...   [ libre ] EmptyMer 27 Fév - 17:36

- Bouh !

Hachi fut tellement surprise qu'elle sursauta. Elle buta dans une poutre et ses pieds s'emmêlèrent. Elle se retourna, elle l'avait reconnu à la première seconde.

- SHIIIIIN !!

Elle se jeta dans ses bras. Il fut d'abord étonné, les bras en croix. Puis il ferma les yeux avec un petit sourire, et referma son corps sur celui de sa petite maman. Elle sentait toujours bon. Ils restèrent longtemps comme ça, jusqu'à ce qu'il entende un petit bruit, qu'il connaissait bien.

- Ne pleure pas Hachi, tout va bien. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
- Je me promène .. articula-t-elle entre deux sanglots, je m'ennuie tu sais ..

Shin eut alors l'idée de l'emmener avec elle, loin, très loin. Il voulait qu'elle soit heureuse.
elle se dégagea et le regarda, les yeux pleins de larmes. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Ce regard le rendit plus réaliste, et il l'invita simplement à le suivre dans son programme de l'après-midi, lui cachant qu'il devait répéter avec le groupe.


- D'accord ..
- On va manger quelque chose avant ? Tu as faim ? Moi oui ! Tu m'invites dis?!


Hachi sourit. Il n'avait pas changé, son petit Shin ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyMer 27 Fév - 17:45

Hachi avait toujours ce regard et cette attitude maternelle avec Shin. Ce qui, avant quand elle était toujours avec le groupe, tapait sur les nerfs des autres membres de Blast.
Le bassiste en avait besoin, n'ayant jamais reçu d'amour de sa propre mère.

Tous les deux partirent en direction de la sortie du parc. La jeune fille pleurait toujours un peu, malgré le regard et les remarques bienveillantes que le garçon pouvait lui dire.


"Hachi... parle moi!" la supplia-t-il.

Nana s'arrêta, la tête baissée, en plein milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: !   Solitude ...   [ libre ] EmptyMer 27 Fév - 18:45

Hachi savait très bien de quoi il lui demandait de parler .. Mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait plus pleurer devant lui.
Elle fit mine de comprendre autre chose.


- Oui ben ça va ! Quoi ? Non non tout va bien, Takumi et moi ça va bien .. Le bébé va bien. Je suis sûre que c'est une fille! Je vais l'apeller Sachiko ! Bonheur, ça sonne bien non ?

Shin lui lâcha la main, la regarda avec pitié. Il voulait tellement qu'elle s'ouvre, elle qui parlait tant à coeur ouvert auparavant.
Voyant ce regard, Hachi ne supporta plus le poids de sa conscience. Elle parti en courant.

[ HJ : euh je l'ai fait aller voir le concert, donc il ne faudrait pas qu'elle revoit Nana avant. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyMer 27 Fév - 21:23

Shin ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait, il lui fallut quelques secondes pour voir que Nana partait en courant.
Il la poursuivit et cria de toutes ses forces:

"Nanaaa! Reviens! NANAAA!!!"

Elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi, sa chère maman, nan pas elle! Il continuait de courir, il allait plus vite qu'elle et la rattrapa. Il tenait Hachi par l'épaule. Celle ci se retourna, regarda le bassiste dans les yeux et se jeta dans es bras.


"Désolé Shin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: !   Solitude ...   [ libre ] EmptyJeu 28 Fév - 1:58

[ HJ : Arf ^^' ]

Elle se serra contre lui, non .. Elle n'aurait pas pu le laisser là, pas elle !
- Je .. Je ne veux pas aller les voir .. J'ai trop peur .. Tu comprend ?

Elle leva la tête et le regarda, les yeux rouges, le regard implorant ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyVen 29 Fév - 21:32

"Ne me fais pas ce regard... Je vais pleurer aussi sinon!" plaisanta Shin, serrant à nouveau Nana dans ses bras.

Elle sanglotait et n'arrivait pas à s'arrêter, le bassiste résistait pour ne pas faire comme elle. Il la comprenait. Il ne voulait pas qu'elle ait mal, elle n'avait pas le droit.


"Je t'offre quelque chose à manger ma Hachi!"
lança-t-il, un sourire "Colgate" aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: !!   Solitude ...   [ libre ] EmptyVen 29 Fév - 21:36

Hachi avait faim .. elle accepta, ils se dirigèrent doucement vers une petite cabane restaurant dans le parc. Ils faisaient des frites. Elle n'en avait jamais mangé. Shin dévorait littétallement son assiette, tout en dévorant Hachi des yeux. Qu'il était beau ..
- Et toi Shin, les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] EmptyVen 29 Fév - 21:45

Il se figea à cette question. Il n'osait pas trop répondre...

"Euh... J'ai eu des petits problèmes dernièrement!"

Il rougit un peu, et recommença à manger pour que Hachi ne le remarque pas. Il n'ouvrait pas la bouche, il ne voulait pas continuer. Nana, elle, le fixait, un point d'interrogation au milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solitude ...   [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ]   Solitude ...   [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air !!! [libre]
» Plus de clopes [ libre ]
» Un petit Verre ... [Libre]
» Backstage Blast [Libre]
» Histoire d'oublier .... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Autres :: Les Rives du Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser