My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Backstage Blast [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMar 26 Fév - 22:45

Le concert approchait. On était plus qu'à une heure du début et la tension commençait à monter dans les coulisses.
Le groupe Black Stones était rassemblé dans une loge commune, et discutait encore, malgré le fait que l'on leur ai conseillé de se concentrer avec le grand saut.

Nana était allongé de tout son corps sur un vieux canapé rouge, en plein milieu de la pièce.
Nobu lui, n'avait encore pas bu d'alcool, il se le refusait avant un concert. Il parlait avec le batteur d'un autre groupe, qui faisait bien 20 cm de plus que lui.
Yasu lui, était au pied du "trône" de la grande prêtresse et était absorbé par ce que lui disait la chanteuse. Il était question de température, de soleil, de pluie... de météo quoi!

Shin était dans le couloir et fumait sa cigarette. Il se demandait si June allait venir ou pas, idem pour Reira.
Honnêtement, il aurait préféré voir la "dulcinée de la pension", il en avait marre de souffrir.

Il y avait de plus en plus d'animation, car les portes allaient bien s'ouvrir. Un ingénieur du son passa et dit au bassiste que la plupart des gens étaient venus pour son groupe.


*Comment il sait ça lui?? O_o *

Il attendait un appel important, qui lui confirmerait (ou pas) la venue de June.

Quelqu'un le prit par l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMar 26 Fév - 23:36

La jeune fille avait été uinformé par le concert, grace à quelques filles de la Faq, June était toute contente de pouvoir voir Blast jouer, ce n'était pas la première fois mais cela faisait toujours plaisir. June voulait surtout voir Shin, heureusement elle avait le droit de passer en coulisse. La jeune fille marchait calmement dans le couloir, elle portait une robe blanche, qui au décolleté laissé aparaitre un tissu noir, et endessous un slim noir, avec des converse de en cuire de la même couleur. La jeune fille portait aussi deux collier, qui tenait une pierre blanche, limite transparente. Ses cheveux était détaché et raide. June regardait le sol, quand soudain elle vit le bassiste de dos, en train de fumée. elle len reconnut directe à cause de ses cheveux. mais pour autres chose .... June accouru vers lui, ses converse ne fait aucun bruit. Shin n'entendait rien, et n'avait pas l'air de remarqué sa présence.June le prit par l'épaule et le tourna pour le prendre dans ses bars, Shin fut surpris qu'elle soit là, mais finit par sourire, et la serra lui aussi dans ses bras. heureusement ils étaient seul dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 0:58

Reira avait entendu parler du concert par son groupe. Elle voulait y aller pour voir Shin et aussi rencontrer les autres membres du groupe. Elle voulait juste observé et quand elle arriva elle alla se caché dans un coin sombre on fond de la salle. Elle avait remis sont chapeau de cow-boy et ses grandes lunettes noires. Elle porté une robe plutôt légére avec des couleurs plutôt pâles. Elle voyait la salle se remplir, elle pensa donc que sa cachette était bien vu que personne ne la remarqué. Elle attendit paciemment dans son coin que le concert commence et de quoi le groupe était capable. Elle n'avait pas pu voir d'autre concert car à chaque fois son groupe avait un concert ou était en enregistrement. De tout le temps qu'elle avait était avec Shin elle ne l'avait jamais vu jouer de la basse. Elle se rappela ce qu'il était beau sur le lit à jouer de la guitare accoustique. Elle était perdu dans ses pensés et ne voyait pas le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 16:14

"June!" s'exclamma-t-il alors qu'elle lui avait déjà sauté dessus.

Quand elle le lâcha, il lui fit un clin d'oeil et lui montra un placard. Elle sembla outrée par cette proposition.

"Mais je plaisaaante!" lui murmura-t-il. Il la prit par la main et l'emmena dans l'entrée qui séparait la salle des coulisses. Il y avait un monde fou, mais à cause de cette foule, personne ne les verrait.
Une fille n'était pas loin d'eux, elle portait une robe pâle mais surtout, un chapeau de cow boy.
Elle ne frappa Shin que par se présence...

Il prit June dans ses bras et la serra. Puis, il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: !   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 17:45

Ce concert, Hachi voulait y aller. Ce n'était pas très loin de chez elle, et elle en avait sa claque de l'observer depuis son écran de télé. Elle voulait la voir. Les voir.
* Nobu .. *

Comment allait-elle réagir en le voyant en chair et en os ? Et où allait-elle se placer ? Elle qui était toujours devant, jamais elle n'oserait ..

Elle entra dans la salle. Elle était habillée d'un jean moulant, des converses marron et blanches au pied. Comme haut, elle avait un manteau marron ceintré, et en dessous, un petit haut rose et blanc avec une fleur de ren sur le coeur. Un châle blanc couvrait son cou, et s'y logeait son petit menton, pour se cacher.

Elle observa la salle. Le micro était au milieu de la scène, il ne portait pas encore de fleur. Elle se décida, et dans une dernière étincelle de courage, elle se rua vers l'avant de la pièce. Rivée à la scène, elle attendit que le concert commence, patiemment.. Elle avait peur, Nana allait-elle la voir ?

" Haha ! Avec autant de spots en pleine face, impossible de voir le public ! ". Elle se souvenait de ces mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 19:03

Nana discutait tranquillement avec Yasu, quand Shin sortit de la loge. Intriguée, la jeune femme ne laissa pas la curiosité l'emporter, et laissa le bassiste s'en aller.
*Y va peut-être voir une cliente* pensa avec amusement la chanteuse.
*Ou...* La grande prêtresse se redressa d'un coup. Et si il était repartit faire une tentative de suicide ??? Nana courut hors de la salle, laissant le batteur planté là. Quand elle fut dans le couloir. Elle aperçut Shin, et June. La jeune Ôsaki rougit dans sa confusion et retourna dans la loge. Le concert approchait à toute vitesse, et elle ne tarderait pas à rentrer sur scène. La grande prêtresse regarda la montre de Gimpei sans lui laisser le choix, et retourna à sa place de départ... Combien de fan attendait déjà devant la scène ? Elle était émue à chaque fois, de voir les même têtes à chacun de ses concerts. June devait être venue pour le voir également. Enfin surtout le bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 19:31

Reira regarda les alentour. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu regarder un concert. Elle apperçut Shin et il tenait par la main June. Elle était étonné. Puis Shin embrassa June. Reira se sentit trahi par June qui ne lui avait pas dit qu'elle avait un faible pour Shin et qui l'avait encouragé à le revoir. Celà lui fit un mal de chien. Elle allait s'effondrer. Elle voulait atteindre les toilette mais ceux-ci étaient derrière Shin et June. Reira couru au toilette le plus vite possible. Ca vue était troublé par les larmes, elle les bouscula son chapeau tomba. Elle s'enferma dans les toilettes et pleura à ne plus pouvoir s'arréter. Le temps que Shin et Jun se sépare qu'elle était déjà dans les toilettes. Jun reconnu le chapeau de cow boy mais ne savait pas ou était Reira. Cette dernière voulait appeler quelqu'un mais qui ? Le concert n'allait pas tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 19:42

June fut d'abord étonné par la propostition de Shin, mas elle comprit vite, et rigola ... Le bassiste prit la main de June pour l'attirer dans la foule, June le suivait en courant. Soudain, elle remarqua une présence, june se retourna et fit un clin d'oeil à nana, en faisant un petit coucou, Nana souria. Shin ne c'était aperçu de rien.June se retourna, et soyuria à Shin, elle courait un peu près à la même vitesse que lui.En traversant la foule, june ne remarqua pas grand chose, a pars cette femme au chapezau de cow-boy, elle remarqua de longues mèche blonde, et frisée tombé... Il ne se faisait aucun doute que c'était Reira, la princesse de Trapnest. June et sin avancèrent un peu plus loin, soudain, Shin la prit dans ses bras et l'embrassa, elle fut surprise, mais heureuse à la fois. La jeune fille, passa sa main dans ses cheveux..Une fois finit.June lui laissa un dernier baisé sur ses lèvre, elle souria, et l'entraina vers la scène. june se tourna vers lui et lui dit en souriant:

¤ Le Concert va bientôt commencer tu devrait y aller, au moins je te verrais bien au premier rang¤

June fit soudain la jeune fille au chapeau de cow-boy alias reira partieent vers les toilettes, June vit une larme tomber... Elle comprit tout de suite, mais June ne vulait rien faire, la princesse de Trapnet pluerait un peu trop à son gout. Et elle devait s'en remettre seul. Shin ne vit rien étant de dos. June ne lui dit que:

¤ Reira vient de passer en pleure ...tu veux que j'aille la voir?¤
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 20:14

Shin reçut comme une détonation électrique. Toutes les deux se connaissaient?

"Si tu veux..., dit il d'un ton qui voulait être désintéressé, moi je retourne me préparer!"

Il l'embrassa, puis ils partirent chacun de leur côté: June dans les toilettes et le bassiste dans la loge.

Une fois dans celle ci, Nana se jeta sur lui, Yasu le regardait bizzarement derrière ses lunettes noires et Nobu jouait de la guitare dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 20:21

Dès que la porte de la loge s'ouvrit Nana regarda furtivement la porte. Quand elle remarqua que c'était son bassiste, elle courut dans sa direction, laissant à nouveau Yasu seul avec pour seul compagnon sa pensée... La jeune femme posa une série de question :

Alors c'est elle ta petite amie ??? Je la connais tu sais !!! T'en as finit avec Reira ???

Shin repoussa tant bien que mal la chanteuse qui continuait de l'assaillir de question. La grande prêtresse entendit soudain le manager leur dire de se préparer. Elle reprit son sérieux aussi rapidement qu'un regard, et courut dans sa loge personnel se changer. quand elle fut revenu parmi les autres membres de Blast, elle remarqua qu'ils étaient déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 20:36

June entra dans les toilettes, quand elle vit Reira effondré contre une porte des toilettes, en laissant couler des larmes sur son portables. June avait un regard qui était presque méprisant, ell ne laissait aucune pitié, ni aucun sentiments passe. La jeuen fille ne regarda pas une seul fois Reira, elle se dirigea vers un lavabo et s'asseya à dessus, enfin un pue à côté quand même. Reira, sanglotait et ne disait rien, le silence régnait mais soudain, la princesse de Trapnets lui dit d'bord calemement puis en cirant de désespoir: Pourquoi tu ne me l'a tu pas dit? POUQUOI NE ME L'AS TU PAS DIS???!!!!
June tourna la tête vers elle, et croisa ses jambes. Elle lui répondit d'une voix calme, une voix rejetant aucune émotion, sauf à un moment. june avait ses raisons, et elles étaient valable:

¤ Tu ne crois pas que cette décision était dur à prendre? En tout cas, moi j'aurais craquer à la place de Shin, je voulais te le dire avant le coup de téléphone, mais quand tu m'as dis que Shin t'avais donné rende-vous j'ai préféré le garder pour moi, tout simplement parce- que je ne voulais pas que sa rende les choses encore plus dur pour toi et pour lui.si je reste calme, souriante avdec lui et toi mêlm si je suis au courant, c'est tout simplement parce-que je ne veux pas lui faire mal, et ne pas rendre son choix encore plus dure. A pleurer tu lui donnes pleinns d'hésitation ... de la déstabilisation. Cela rend les chose presque impossible. Alors crois moi ou non, dis le moi en fasse que tu veux te remettre avec Shin, ou bien tu auras tout perdue, dis le moi que tu veux que je disparaisse de sa vie et de la tienne.¤


Dernière édition par June Sawataru le Jeu 28 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyMer 27 Fév - 20:42

Les questions de Nana énervait Shin, qui ne répondit pas, car Gempei le sauva à temps en disant qu'ils devaient se préparer. Le bassiste prit sa guitare et s'installa pour s'échauffer un peu les doigts.

Nana faisait ses gammes, du moins, elle essayait. Ce genre de choses la gavait mais elle ne voulait pas esquinter sa voix pendant le concert. Elle fit une série d'abdo sur le vieux canapé dont elle avait délogé Yasu.

Le batteur discutait avec Nobu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 1:44

Reira répondit sur le qui-vive :
Oui c'est vrai, je l'aime toujours et je n'ai jamais voulu le quitter ! Je l'ai fait pour le groupe mais j'aurai pas du ! Ce que je regrette !!!
Les larmes coulaient, elle voualit aréter mais ça lui était impossible elle avait trop mal. Elle savait que ça avait le bonté d'énerver June. Elle voulait être seule et pleurer sur son sort. Son voyage dans sa ville natale ne lui avait donc rien apporté ? Si ça avait renforcé l'amour qu'elle a pour Shin. L'effet inverse de ce qui était recherché... Jun fut un peu surprise par la réaction de Reira. Elle savait que c'était ça mais elle pensé que Reira allait dabord commencer par tout démentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
June Sawataru
Chanteuse de BlueBerry Night
June Sawataru


Messages : 187
Date d'inscription : 16/02/2008

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 13:14

June baissa la tête quelques secondes, et la releva en souriant ... La jeune fille tapait sur la commode avec ses pied l'un après l'autres.... Reira ne comprenait pas ourquoi se sourire, elle venait d'entendre par elle même qu'une des plus grande idole du Japo aimait le même mec qu'ellle. June ria, Reoira était vraiment pas possible, elle ne pourrait jamais rompre avec un mec. Et June en avait consience, cela ne servait à rien qu'elle reste avec Shin si Reira seras toujours là à se morfondre à les voir. Reira l'aimait toujours et cela se voyait bien. June avait besoin d'oublier tout oublier ... La jeune fille venait de prendre une décision, repartir quelques temps dans sa ville natale, ou plutôt dans son pays, même continent: l'Amérique, c'est loin d'ici, assez loin pour que les souvenirs s'efface. june préférait ne pas assister au concert, et laisser seul le bassiste et la chanteuse peut-être serait t'il déçu, triste? june ne savait pas, la jeune fille n'était pas comme Reira, ses sentiments ne prenait pas possesion d'elle, june rgardait Reira sécher ses larmes. June lui souria et lui dit:

¤ Bien, si c'est ton choix, je tiens ma promess ... Je vais partir pendant quelques temps dans mon pays natale....¤

Reira avait l'air de demandé ou c'était, June ne fit sortir que quelques mots de sa bouche ...

¤ Je repars vers les Etat-unis .. Tache de ne pas trop pleuré! dit-elle en riant.Je vais surement prndre un avion se soir, alos j'assisterais pas au concert. Dis juste à Shin que je risque pas de revenir avant un bout de temps ... Et aussi que je l'aime...¤

Reira était confus, elle posa sa tête contre sa main, regardan dans le vide, elle ne comprenait pas pourquoi June faisait cela, pourquoi tenait t'elle sa promesse, alors que Shin venait de l'embrasser il a quelques minutes d'ici. Elle avait envi de pleurer mais aucune larmes ne tombait. Reira lui dit juste:

¤ Je lui dirais.. Bon voyage.. ¤

June souria, et descenditde la commode, on aurait put entendre un léger bruit, mais non tout était silencieux, June prit dson sac et partit, avant de quitté les toilettes elle se tourna vers reira et souria, June s'en allait, elle n pluerait pas mais ne souriait pas. C'était une déscison dur mais qu'elle devait prendre. June traversait la foule. Shin ne la vit pas bien sur, et elle était contente, ersonne pour la retenir... June s'en allait le coeur net, à la sortie de la salle de concert elle aperçu une jeune fille qui voulait entrer, mais il n'y avait pus de place .. june demanda au garde de la laisser entrer à sa place. la jeune fille monta dans son cbriole noir, et fila à l'aéroport, sans babge tout était déjà là-bas. june voulait retrouvé ses amis, sa mère .... Elle voulait retrouvé lre passé.

[ Vu que je pars une semaine au ski, je serais sur le forum, sa seras le temps de mon absensce ^^, je pars que demain, donc je finirais mes topic avant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life-in-tokyo.1fr1.net
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 14:00

Reira avait un peu de mal à tout réalisé. Elle était confuse et ne savit pas quoi dire à June. S'il fallait la retenir la laisser partir. Quand june lui demanda :
Dis juste à Shin que je risque pas de revenir avant un bout de temps ... Et aussi que je l'aime...
Peut de mots sortir de la bouche de Reira juste :
Je lui dirais.. Bon voyage..
Elle regarda June partir sans rien dire. Elle se trouvait méchante et coupable que June s'en aille. Ce genre de choses ne lui était encore jamais arrivé et elle ne savait pas trop comment il fallait qu'elle réagisse. Elle pensa après à Shin, elle se demandait s'il allait être en colère qu'elle n'est pas retenu Jun ? Elle redoutait un peu la réaction dee Shin...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 19:32

Gimpei appelait tout les membres de Blast pour une dernière discution. Nana écouta à peine les mots d'encouragement du manager, et regardait avec envie la porte de sortie. Bientôt tout le monde était prêt. Les instruments avaient été installés, le matériel électronique branché, et le public était rentré dans la salle.
*Misato sera surement là !* pensa avec ravissement la grande prêtresse.
Gimpei lui parlait... Il disait de faire attention à ne pas se tromper de paroles... La jeune femme n'écoutait pas. Yasu, se leva du vieux canapé, ce qui attira tout les regards... Le leader demanda :


Alors ? On y va ?

Nobuo était déjà en train de sortir, Nana sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 22:22

"Ouais... c'est parti!" s'exclama Shin, un sourire se dessinant sur son visage. Il avait envie de jouer, de s'éclater un coup sur scène et de pouvoir après, revoir June. Elle lui avait déjà promis qu'elle serait au premier rang devant lui.
Il souriait un peu bêtement et se fit taquiner par Nobu, que lui fit remarquer? Il se ressaisit et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Reira Serizawa
Chanteuse de Trapnest
Reira Serizawa


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : Hérault

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 23:27

Reira sorti des toilettes, elle s'était remis de ses émotions. Elle semit dans la salle juste en face de Shin pour qu'il la remarque. Il fallait qu'ils reparle. Elle devait lui expliquez ce qui c'était passé dans les toilettes. Mais, les Blast ne se placé pas comme Trapnest et donc elle était en face de Nobu, le guitariste. Elle se demanda comment elle allait faire pour parler à Shin... Elle se dit que elle lui donnerait rendez-vous plus tard. Elle partit au milieu du concert. Tout ça l'avait un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-yazawa.forumparfait.com
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptyVen 29 Fév - 21:58

Le concert avait transit Shin, il était heureux avec sa basse, il planait. Il ne regardait ni la foule, ni les gens qui l'entouraient. Il était concentré...
Son coeur battait au rythme de la musique qu'il jouait, sa basse était son seul amour, sa femme.
Il voulait vivre cet instant indéfiniment...

Mais il finit, ils descendirent de scène et partirent dans les coulisses. Le bassiste chercha June. Il osa demander à Nana si elle l'avait aperçu depuis la fin du concert. Elle répondit négativement.


*=( Elle est où??*
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptySam 1 Mar - 12:43

Le concert s'était bien passé... Nana était heureuse de remettre les pieds sur une scène. Elle avait chanté de tout son être, et la foule avait semblait bien aimer... Les projecteurs, devant elle, l'éblouissaient beaucoup, et il fut impossible pour la jeune femme de voir quoi que ce soit devant elle. Sauf quand tout s'éteignait, alors le flash des appareils photos, permettait de voir le temps d'une seconde, les fans devant le groupe. La grande prêtresse repéra au premier flash Hachikô, qui était là... Curieusement, elle se sentit mieux en sa présence, et lui sourit... Même si ce sourire ne serait pas vu, la chanteuse était contente d'avoir revu son amie.
Puis le concert se termina. Tout les membre de Black Stones rentrèrent dans les coulisses, Shin cherchait désespérément June, Yasu lui fumait dans son coin, et aucune trace de Nobuo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] EmptySam 1 Mar - 12:51

"Nana, tu sais pas où est Nobu?" demanda Shin, qui essayait de se détacher de l'absence de June.

Il ouvrit son paquet de cigarette, et en tira une Black Stones. Il l'alluma, puis commença à la fumer, histoire de se détendre. Il ne savait ni où était sa copine, ni où était leur guitariste.

*Double disparition... Wouhou!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Backstage Blast [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Blast [Libre]   Backstage Blast [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage Blast [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blast [3/4]
» Un peu d'air !!! [libre]
» Solitude ... [ libre ]
» Plus de clopes [ libre ]
» Histoire d'oublier .... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: La Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser