My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] Empty
MessageSujet: Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]   Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] EmptyMer 27 Fév - 13:07

Nana marchait tranquillement dans la galerie marchande. Elle venait de sortir de la salle de concert, puis était partit sans prévenir. Blast, c'était une grosse partie de sa vie certes, mais cette partie avait tendance à l'oppresser. Quand elle oubliait des paroles, ou faisait quelque chose de travers, le manager lui criait dessus. La grande prêtresse continuait sa marche, elle ne faisait même pas attention où elle allait.
D'un coup, la chanteuse s'arrêta net. Devant elle, un magasin d'électronique, semblait l'inviter à entrer. Doucement, mais sûrement, Nana entra dans le magasin. Des télévisions, des chaines hi-fi, des ordinateurs, toutes sortes de choses défilaient devant ses yeux, mais ce qui attirait vraiment son regard, c'était les portables. Depuis trop longtemps, elle devait emprunter celui d'un des membre de Black Stones pour la dépanner. Les appareils étaient tous différents. Grand, fin, coulissant, noir, gros, tactile... Il y en avait de toute sorte. La jeune femme caressa les touche d'un des portables. Il était identique à celui de Ren. La chanteuse retenu un sanglot. Quelqu'un s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Amie de Blast
Nana Komatsu


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008

Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]   Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] EmptyJeu 28 Fév - 17:22

Quand Hachi aperçu cette silhouette, sa réaction première fut de se diriger vers la sortie du magasin . Puis, elle prit son courage à deux mains. Elle se renfonça un peu plus dans son châle. Elle avait besoin d'un portable, le sien était cassé, & elle avait peur que Takumi en puisse pas la joindre, déjà qu'elle n'avait plus de nouvelles .. Elle s'approcha doucement, son attitude était plus voyante que discrète, tellement elle était prudente. Son coeur battait à 100 à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Chanteuse de Blast
Nana Ôsaki


Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Prés d'un micro, ou dans les bras de Ren ;)

Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]   Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] EmptyJeu 28 Fév - 19:27

Nana ne fit pas attention à la présence dans son dos, et continua de chercher le portable idéal... Son regard se tournait toujours vers le même modèle que Ren... Mais cela lui rappellerais peut-être trop de souvenirs...
*C'est qu'un portable ><* Nana appela un vendeur, il commencèrent à discuter des fonctions du modèle, de sa garantie etc... Plus tard, le jeune homme partit cherchait le portable dans la pièce d'à côté. Nana jouait distraitement avec un crayon... Puis elle regarda autour d'elle... Il y avait beaucoup de gens dans ce magasin... Mais la chanteuse eut un haut-le-cœur... Hachikô était un peu plus loin, en train de regarder des portables... Qu'allait faire la grande prêtresse ? S'enfuir ?
*Nan je suis pas aussi lâche...* se contredit la jeune femme.
Aller la voir ?
*J'en sais trop rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]   Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que j'arrête d'emprunter des portable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air !!! [libre]
» Solitude ... [ libre ]
» Plus de clopes [ libre ]
» Un petit Verre ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: La Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser