My Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life in Tokyo

Bienvenue dans le monde de Hachi et Nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche dans la rue (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiim Yahei

Kiim Yahei


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) EmptySam 5 Avr - 0:48

Kiim marchait seul dans la rue à la recherche d'un appartement.
Sortit de la 3eme agence elle poussa la porte et sortit.
Elle oublia la marche juste devant elle et perdit l'équilibre.
La jeune fille tomba sur le sol sans que personne ne la vit.

*Personne ne m'a vu, ... c'est bon alors. Ouff *


Elle se releva doucement et remarqua qu'elle était tombé devant un charmant jeune homme au yeux de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) EmptySam 5 Avr - 12:45

Ah... Encore une journée qui commençait. L'air frais matinal caressait le visage juvénile de Shin, qui marchait, sa basse sur son épaule. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il devait encore retourner en studio avec Blast, cet endroit où il n'avait même pas le droit de fumer. Frustrant oui.

Ne faisant encore attention à rien, il entendit un petit trébuchement et releva sa tête, qui était rivée sur ses pieds, comme d'habitude. Il se retourna et vit une jeune fille, en train de difficilement retrouver ses esprits. Il s'approcha doucement d'elle...


"Ca va??" lui demanda-t-il, un sourire de compassion se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Kiim Yahei

Kiim Yahei


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) EmptyDim 6 Avr - 0:17

Kiim se releva et remit ses cheveux en place. Elle qui cru que personne l'avait vu elle ne fit que rêver. Elle regarda le jeune homme face à elle et lui répondit gentillement.

"Oui, merci de demander. Ce n'est pas tous le monde qui ferait ça... je m'appelle Kiim Dahei enchanté .."


Elle tendit ensuite la main pour qu'elle puisse atteindre le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Bassiste de Blast
Shinichi Okazaki


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo ;)

Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) EmptyDim 6 Avr - 11:49

"Oui, merci de demander. Ce n'est pas tous le monde qui ferait ça... je m'appelle Kiim Dahei enchanté .." répondit la jeune en tendant la main. Un peu inconscient, le garçon consentit à lui répondre.

" =) Moi c'est Shinichi, mais appelle moi Shin..."

Il serra la main de Kiim, et l'aida à se remettre en place.

"Qu'est ce tu fais là?"
interrogea le bassiste, tout en se passant la main dans ses cheveux bleu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com
Kiim Yahei

Kiim Yahei


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) EmptyDim 6 Avr - 18:01

Kiim sourit au Shin et lui sourit. Elle se baissa un peu et ramassa ses papiers tous en répondant au garçon.

"Je cherche un appartement et une studio d'enregistrement, je suis arriver en ville pour former un groupe, mais les hôtel que je peut me payer sont pas très confortable. Et toi ?!"

Elle rangea une première partit de ses feuilles et les mis soigneusement dans son sac tous en écoutant Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (libre)   Marche dans la rue (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la rue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans but
» Un peu d'air !!! [libre]
» Solitude ... [ libre ]
» Plus de clopes [ libre ]
» Un petit Verre ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Life in Tokyo :: Tokyo :: Les Rues Piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser